ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2015 11:42

Pour amener ma pierre à la réflexion, l'intérêt pour les salariés Dia c'est de conserver leur emploi et de développer ses compétences dans une enseigne qui fait du commerce différemment...
Chez Dia vous étiez sur un modèle Hard Discount chez Carrefour vous intégrer un vraie gestion de magasin...
Les chefs auront le choix de l'assortiment, les manettes et les leviers sur les comptes de gestion, sur le personnel, bref vous allez étoffer vos compétences et monter en puissance dans votre métier.
Les exigences Carrefour Proximité sont plus importantes que celle de feu Dia, pour autant le challenge ne va pas être aisé, car on attend des chefs de magasin de devenir de vrais entrepreneurs avec une vision à long terme de la vie de leur entreprise et de leur commerce.

Pour répondre à la question : comment fait ton du Contact ou du Market ou du City à la place d'un Dia, cela est assez simple les emplacements magasin parlent d'eux même, carrefour sélectionnera les magasins à potentiel pour passer sur telle ou telle enseigne.
Enfin il serait question que certain magasin reste Dia Erteco pour un moment avant d'être revendu d'ici qqes anneés...

Je sais que la situation peut en effrayer certain mais nous sommes heureux de vous accueillir dans le giron de Caarefour Proximité !
Nouveau message
 30/06/2015 23:51

Merci de vos précisions, ca devrait calmé les mauvais esprits
il est vrai aussi que ce n'est pas le même métier , les formations pour ce qui ont commencé se passe très bien
Nouveau message
 07/07/2015 22:05

Plusieurs magasins sont passés sous la bannière Carrefour Market cette semaine.
Tu es dans quelle région Dia mant ?
Nouveau message
 08/07/2015 01:33

oui, 8 magasins dont 2 dans le (34) ouvrent le 8 juillet je vais les visités d'ailleurs le 10 Grasses et Antibes Toulon
il y a aussi 3 Contacts qui ont rouvert après transformations
Aout vacances
et septembre ca repart, avec 5 magasins par mois Market et Contact jusqu'en décembre
je n' ai pas encor les prev pour janvier 2016
Nouveau message
 18/07/2015 14:59

Coucou, des nouvelles du dia de la garde ( 83 ) toujours pas ouvert ... Je ne sais pas
pourquoi car fermé depuis mi-avril ... Que se passe t'il ??
Nouveau message
 18/07/2015 17:06

non Cannes et la Garde pas rouvert ça ne saurait tardéparait-il !!!
c'est un probleme de surface avec le partenaire des FL
et vous ca va ?
Nouveau message
 19/07/2015 14:00

Nous ça va ... Le CA n'est pas trop au rendez vous mais on fait avec 😉
Nouveau message
 19/07/2015 18:58

Et ton passage en Market dont tu nous parlais au mois de Juin ?

.
Nouveau message
 20/07/2015 15:36

8 magasins ont rouvert sous enseigne market et contact
résultat très prometteur pour 5 mags , les 3 autres démarrent plus lentement (vu la concurrence proche) , le CA progresse c'est l'essentiel, celui de la ciotat sera transformé prochainement
Nouveau message
 20/07/2015 23:14

On nous a parlé de devenir contact en janvier ... On verra

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour