ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/07/2015 22:38

Pour l'instant rien de prevu pour 2015 , la c'est un peu vacance mais en septembre ont saura si y a d'autres transformations
a bientot
Nouveau message
 23/07/2015 13:13

du coup, vu que les légumes dans vos magasins sont gérés par bladis, comment se passe la transformation et que deviennent les salariés de bladis?
Nouveau message
 23/07/2015 20:49

Alors c'est un peu compliqué chez nous car on était franchisé et en mai on est passé
intégré ... En étant franchisé on gérait nous les fruits et légumes en étant fournie par
bladis, maintenant on est livré par boisseron... Perte en qualité mais on a quand même
un bon maraîcher qui gère bien la chose
Nouveau message
 24/07/2015 00:13

pour le moment les FL bladys sont dans nos magasins transformés, mais il y a des contrats avec Bladys ont ne sait pas si ils seront renouvelés a leurs termes de chacun des magasins
Nouveau message
 20/08/2015 00:01

Salut à toutes et tous.je vous trouve trop optimistes de passer Carrefour contact ou
city.attendez de voir la centralisation jusqu'au bout des ongles et vous allez comprendre
que le système est totalement pourri et inadapté.
Chaque mois vous allez avoir la visite d'un guignol "conseillé de franchise" qui va
vouloir vous apprendre à travailler, alors qu'il n'a même pas un échantillon sur lui du
savoir qu'il veut vous communiquer.
Vous allez apprendre à conjuguer:d'optimisme...
Nouveau message
 20/08/2015 00:47

il y a quelques magasins en franchises 6/8 les autres restent intégrés Carrefour et seront transformés , il y a deja une trentaines de magasins Market et Contact en fin d'année il y en aura le double voir plus , y comprit 3 City ou 4 !! mais toujours intégrés en tout 150 magasins
voilà, ont aura rien a voir avec le conseillé franchise.
laissons évolué dans un an ont jugera mieux
Nouveau message
 21/08/2015 20:21

bibisse a dit:
Salut à toutes et tous.je vous trouve trop optimistes de passer Carrefour contact ou
city.attendez de voir la centralisation jusqu'au bout des ongles et vous allez comprendre
que le système est totalement pourri et inadapté.
Chaque mois vous allez avoir la visite d'un guignol "conseillé de franchise" qui va
vouloir vous apprendre à travailler, alors qu'il n'a même pas un échantillon sur lui du
savoir qu'il veut vous communiquer.
Vous allez apprendre à conjuguer:d'optimisme...

Tu y vas quand même un peu fort avec les conseillers de franchise.
Comme leur nom l'indique , ils sont là pour te conseiller , pas pour t obliger. Tu restes le patron chez toi . Ceci dit , ils ont une autre vision de ton magasin qui peut être intéressante . Ne crois pas que ce soit tous des guignols
Nouveau message
 22/08/2015 01:14

Bonsoir , merci distrijobeur, tous n'est pas parfait bien sur c'est une grande découverte pour nous ancien dia , mais l'avenir est prometteur certe avec aussi quelques déception de fermetures mais certaine personne seront négative quelque soit l'enseigne , je prefere attendre fin 2016 pour juger l'aventure mais il y aussi des Cadres qui ne sont pas a leurs places
Pour l'instant les résultats sont positifs et positifs pour les primes intéressements que l'ont ne touché plus depuis 18 mois pour nous salariés c'est plus que motivants    
Nouveau message
 15/10/2016 17:15

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai appris et je m'aperçois qu'un grand nombre de DIA son passer soit Market,Contact où encore City .Une question que sont devenu et qu'advienne des employées Fruits et légumes géré par Bladis pour les magasins concernée en cas de rupture total du partenaria Carrefour / Bladis Blachere ?
Quelqu'un aurait il plus d'information concernant les reprise franchissés ? les employées ont ils étaient dans leur totalitée reprise par le franchisé ou une partie des maréchais ?

CDT
Nouveau message
 15/10/2016 17:16

Plus de précisions à se jour ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDia (s) non repris par CarrefourDia (s) non repris par Carrefour