ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul inventaire rayon boucherieCalcul inventaire rayon boucherie
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2013 18:16
 
Que ce soit, ITM, carrefour, simply et bien d'autres (j'en ai parcouru pas mal) les marges se "tirent" pareil !!

c'est bien les achats moins les ventes!! apres TTC ou HT,dans un sens ou d'en l'autre le calcul ne change toujour pas!
il faut juste s'adapter a l'enseigne!!

pour finir: tpl viandes, les chiffres non rien d'extraordinaires, c'est un resultat courant (40/42%) les deux mois d'ete dans le mago ou je bosse (et certains autres).
bien sur, en fabriquant saucisses, merguez, farce et tout ce qui va bien!!
je peux t'afficher un rendement sur un porc et tu verra que si il represente plus de 50% du tonnage boucherie ce resultat deviens tout a fait correct.
(sans vouloir ou dire que je suis meilleur qu'un autre)
Nouveau message
 18/03/2013 18:25
 
nicole42 a dit:
tplviandes bsr je suis un ancien boucher qui a ete arrete 8 ans pour grave accident dans le metier. .../... Et sur le tableau m expliquais en meme temp les differents calculs fait sa serais le top comme exemple. MERCI


perso, je peux pas mieux faire qu'un peu plus haut.
apres, si tu veux savoir "comment" on sort 33% en boucherie, c'est pas ici que l'on va pouvoir t'aider ça sera beaucoup trop complexe et long!!
beaucoup trop de chose entre en jeu, la region, le CA, la clientelle, les achats, le tonnage de categorie (si tu vendra beaucoup plus de porc a 60% de marge, que de boeuf a 40% ou de veau a 35%).
alors une solution: vients passer une journee complete a la maison
sinon un formateur boucherie (de ton enseigne si tu en a une)sera le mieux adapté, ils sont la pour ça!
Nouveau message
 18/03/2013 18:28
 
zephirin alors tu peut m en faire un d inventaire avec tes chiffre a toi que tu aura invente avec les stoks que j ai enuméré si dessus pour que je comprenne bien la marche a suivre merci si tu peut le faire
Nouveau message
 18/03/2013 18:30
 
Soit vous êtes un troll, soit vous êtes très lourd.
Tout le calcul est expliqué par Zéphirin. Il faudra vous en contenter.
Je clos le débat ici.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul inventaire rayon boucherieCalcul inventaire rayon boucherie