Perso, je ne suis pas pour. Je comprends qu'on doit s'adapter aux nouvelles règles de vie mais en même temps quand tu vois débarquer dans ton magasin le dimanche, la plupart des clients qui viennent également le reste de la semaine, tu te poses des questions. Ils s'ennuient à ce point qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de venir encore le dimanche ? En plus, il y a des salariés qui étaient absolument contre cette ouverture, qui donc ont refusé de bosser et qui viennent faire leurs courses et là franchement ça énerve. De plus, si le volontariat est de mise pour les employés, pour l'encadrement ça n'existe pas. Le pire c'est que les règles sont floues et que selon les DR, chacun fait comme il veut. Il y a bientôt 2 ans quand on a commencé à ouvrir, on était payé 30 euro brut (super le pouvoir d'achat) et on récupérait un jour en ne travaillant pas le lundi ; depuis la rémunération a fait un bon phénoménal (50 euros brut !!!!) mais plus de récup.... D'accord, on ne vient pas tous les dimanche mais franchement , cela n'est guère motivant, et au final certes le CA a un peu augmenté mais les idiots, ce sont toujours les mêmes : l'encadrement qui est mal payé et n'a pas le choix. Alors l'ouverture du dimanche quand tu vois débarquer à 12h30 pile, une cliente qui vient au minimum 4 fois par semaine pour acheter un pot de mayo et qui en plus t'insulte, moi je suis pas sûre que cela soit du progrès mais bon...