ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMoniteur fruits et légumes Leader Price Sud Est.Moniteur fruits et légumes Leader Price Sud Est.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2012 22:02

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait le poste d'un moniteur fruits et
légumes chez Leader price (avantages,inconvénients,horaire et missions)
pour le secteur Sud Est.
Merci
Nouveau message
 20/04/2012 22:45

Sud Est ? Groupe Dahan pour les magasins du 83 ?
Nouveau message
 21/04/2012 11:05

COMBIEN DE MAGASINS DANS CE GROUPE?
Nouveau message
 21/04/2012 12:09

pourquoi il en cherche un? pour quels départements?
cdt
Nouveau message
 21/04/2012 12:53

Non, je ne pense pas qu'il recrute mais besoin d'info pour envoyer
candidature spontanée. je crois que c'est Leader Price groupe Lafi?
Nouveau message
 21/04/2012 13:20

Sud Est c'est large...
Il me semble qu'en Rhône Alpes, c'est surtout le groupe franleader (groupe qui grossit)
Quand tu parles d'un moniteur F&L, ça correspond à quoi ? Car j'en ai jamais entendu parlé ici... je suppose que c'est une sorte de manager F&L pilote, non ?
Nouveau message
 21/04/2012 13:35

En fait il s'agit d'un responsable du rayon fruits et légumes sur
plusieurs magasins (CA, marge, implantation..). Bref, le suivi des
rayons. Tu manages les chefs de rayons.
Nouveau message
 21/04/2012 13:47

I c'est le groupe Lafi, je connais, j'y suis
Le role du Moniteur sera en effet de manager les resp de rayons, etre l’intermédiaire entre les fournisseurs et les magasins.
Il me semble que tu as deux apres midi de repos, au niveau des horaires ... tu es autonome, c'est toi meme qui décide d'aller sur tel ou tel magasin tel jour ou un autre.

Mais aujourd'hui les moniteurs FL ne font plus que du FL, ils gèrent également les problèmes avec les fournisseurs boucherie, volaille.
En charge également du Frais, puisque pour tout ce qui sera implantation, suivis des casses, cadenciers etc... c'est au moniteur FL qu'il faut s'adresser !
Nouveau message
 21/04/2012 14:07

Merci Louhic et à ton avis c'est un poste intéressant (responsabilité,
autonomie). La relation entre le moniteur et les chefs de rayon est
saine ou y a t'il des conflits?
Nouveau message
 21/04/2012 18:21

Perso j'ai jamais entendu parler de conflit entre les resp et les moniteurs, j'ai occupé pendant 3ans le poste de resp FL et ca s'est toujours très bien passé.

C'est pas un poste que j'ambitionne mais pour celui qui se plait dans les FL, oui ce peut être interessant.
C'est vraiment un intermédiaire entre les magasins et le siege social (pour le suivi de la politique commerciale) et entre fournisseurs et magasins (pour ce qui sera des problemes de livraison, de qualités marchandises, de précommande etc...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMoniteur fruits et légumes Leader Price Sud Est.Moniteur fruits et légumes Leader Price Sud Est.