ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPour ou contre l’ouverture des magasins le dimanche ?Pour ou contre l’ouverture des magasins le dimanche ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2012 19:45

+1
Nouveau message
 16/05/2012 09:05

C'est du loisir!!!faire c'est courses je ne pense pas ce soit du loisir ce promener en foret dans un parc ça c'est du loisir et profiter pleinement de sa famille.les grande surfaces ouvrent pour certaines jusqu'a 22h00 en faisant 35h00 ou en etant a la retraite je pense que l'on peu trouver un peu petit moment pour les courses.
bon dimanche à tous
Nouveau message
 16/05/2012 09:06

pour l'essence aujourd'hui c'est la carte bleu.
Nouveau message
 16/05/2012 23:41

Allez ! Tout le monde en forêt ^^
Nouveau message
 17/05/2012 05:23

travailler le dimanche permet à qqs employés de gagner un peu plus ou d'avoir 2 jours de congés en semaine,ce qui peut être intéressant.
De plus lorsque l'on sait s'organiser c'est à tour de rôle et pas tous les dimanches.
Et pour terminer,il faut savoir ce que l'on veut :faire qqs petits sacrifices pour se démarquer de la concurence ou se retrouver au chômage en râlant et en faisant des grêves qui ne servent à rien.

Pour réussir,il faut bosser et pas regarder à 5 minutes(mais il y a des pro pour cela)
Nouveau message
 17/05/2012 08:34

je suis epicier 75h00 par semaine.l'ouverture des super nous tue et donc font des chomeurs et pour info la plus par des personnes travail sous la contrainte.
Nouveau message
 17/05/2012 17:02

Vous ne sortez jamais le dimanche donc?
Vous n'allez au cinéma? Vous n'allez jamais prendre de l'essence? vous ne sortez jamais au restaurant? Ces personnes peuvent donc travailler le dimanche

je croyais que l'on parlais de la grande distribution. d'emploi inutile le dimanche, si vous faites travaille tout le monde le dimanche on peut fermer les cinema les restaurant il seront vide.
Nouveau message
 17/05/2012 18:04

Contre

Le volontariat (forcé) après plusieurs semaines, les chefs de rayon
sont contraints de venir à tour de rôle...

le carburant ne coute pas cher pour les 4x4 des cadres ????
Nouveau message
 17/05/2012 21:42

l histoire de se demarquer de la concurence en ouvrant le dimanche ne tient pas debout...
a partir du moment ou tout le monde ouvre le dimanche , ou est donc la difference avec ses concurents ???

comme pour les autres , les gens ont bien le temps de faire leurs courses le samedi..

je ne parle meme pas des retraités qui serait eux aussi capable de venir le dimanche matin a l ouverture d un mag

non au travail du dimanche
Nouveau message
 19/05/2012 10:32

Pour ma part je suis contre l'ouverture des dimanches étant donné que les chefs de rayon
dans mon enseigne sont obligés de les faire et pour peanuts, pas payé, pas récupéré et tout
ça pour se substituer à un employé du moins toute la matinée dans les stands trad pour ne
pas payer de frais de personnel.
Par ailleurs comment faisaient nos ainés? ils ne faisaient pas 35h et trouvaient le temps de
faire leurs courses dans la semaine, à noter que ce sont toujours les mêmes qui fréquentent
les grandes surfaces les dimanches et jours fériés (personnes âgées pour leur balade,
fonctionnaires....) bref tous ceux qui travaillent le moins.
En plus si on continue comme ça on sera bientôt ouverts le 25 décembre et le 1er Janvier. On
a déjà des demandes !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPour ou contre l’ouverture des magasins le dimanche ?Pour ou contre l’ouverture des magasins le dimanche ?