ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe vol en magasinLe vol en magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/07/2010 19:21

juste un coup de gue*le contre les clients qui nous volent!
Je reve de pouvoir mettre leur photo a l'entree du magasin , comme un tableau de chasse.
Ca suffit! et une fois pris ils ont encore la bouche grande ouverte.
Meme si cela fait parti de notre quotidien,ça saoule ...je ne peux pas m'y faire
Nouveau message
 22/07/2010 00:25

Et en plus après les avoir chopé, t'être fait engueulé/menacé, et après dépôt de plainte, même pas peur ils reviennent "faire les courses" chez toi!

Perso j'oserai pas j'aurai un minimum d'honneur.

Votez pour moi aux prochaines présidentielles et promis vous pourrez mettre leurs photos format A0 (120x80)à l'entrée avec la grosse mention "VOLEUR", au tribunal au lieu de se faire rappeler à l'ordre par Mr le juge, on leur coupera la main. Comme ça ils ne voleront que 2 fois...

Le problème aujourd'hui il n'y a pas de peine disuasive, y en a même une un jour qui s'est payé le luxe de me dire "vous pouvez appeler les flics je m'en fous, c'est pas la 1ère fois qu'on m'arrête pour vol, en dessous de 500€ je risque rien j'ai l'habitude au tribunal"

Les coups de pompe dans le c.. se perdent vraiment dans ce pays.

Ca overbook la justice ces problèmes là??? Qu'un homme politique ait les couil... de mettre en place un système genre tu commets un délit je te sucre 6 mois d'allocs, d'APL etc. Ca serait dissuasif. Ou je te supprime la sécu comme ça on règlera le problème du trou
Nouveau message
 22/07/2010 11:09

Je partage totalement vos points de vue, et je trouve ta solution pas mal du tout vengeur masqué.
Vengeur masqué président !!
Plus sérieusement c'est vraiment gonflant les vols... Et je ne sais pas chez vous, mais chez nous, les vols sont déduis de nos primes... Quelle joie de bosser pour se faire également voler nos primes....
Nouveau message
 22/07/2010 12:41

entierrement d'accord, le plus scandaleux reste encore quand c'est le personnel qui vole !
Nouveau message
 23/07/2010 06:42

Baisser les prix, il y aura moins de vol...

Et afficher la photo...ben voyons.
On fait pareil pour tout ce qui est "hors la loi?"
Vous y serez vous aussi.

on leur coupe la main? Pendant que tu y es, colles les au poteau devant un peloton, ca fera, de 12 coups de feu économiser les APL, allocs,le trou de la sécu, le chomage et l'age de la retraite...

Et ben hereusement que la justice populaire n'est plus d'actualité.
Nouveau message
 23/07/2010 08:50

caddyman a dit:

Nouveau message
 23/07/2010 11:56

[QUOTE="caddyman"] Baisser les prix, il y aura moins de vol...

Je bosse dans un discount, les prix sont déjà très bas, on va pas faire gratos non plus.... surtout que quelqu'un qui vole de l'alcool ou du parfum, c'est pas quelqu'un qui a faim. Par-contre, si un clodo entrait et mangeait un produit sur place, je serais tolérante, car lui, aurait vraiment faim.
Nouveau message
 23/07/2010 12:39

quelle reflexion pertinante caddyman...
tu devrais créér un slogan
" augmenter le vol pour leur faire baisser les prix"
tsss....
Nouveau message
 24/07/2010 09:36

Sophia71 a dit:
quelle reflexion pertinante caddyman...
tu devrais créér un slogan
" augmenter le vol pour leur faire baisser les prix"
tsss....

Un forum c'est échanger des idées n'est ce pas? On à le droit de ne pas être d'accord sur un sujet...

Si nos charmants politiciens de tout bords étudient régulièrement le fait de retirer la TVA sur des produits alimentaires de 1ere nécessité afin de les rendre encore plus accéssible, c'est qu'il doit y avoir une raison...

Autre chose, qu'une personne en necessité vole un produit d'une multinationale agroalimentaire dans un magasin de la 1ere fortune de france ou dans le 2ième groupe mondial de distribution ne me choque absolument pas...
Nouveau message
 24/07/2010 09:55

caddyman a dit:
Baisser les prix, il y aura moins de vol...

Et afficher la photo...ben voyons.
On fait pareil pour tout ce qui est "hors la loi?"
Vous y serez vous aussi.

on leur coupe la main? Pendant que tu y es, colles les au poteau devant un peloton, ca fera, de 12 coups de feu économiser les APL, allocs,le trou de la sécu, le chomage et l'age de la retraite...

Avez vous une autre solution, quoique celles que vous évoquez seraient vite dissuasives.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe vol en magasinLe vol en magasin