ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe vol en magasinLe vol en magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2010 13:43

un employé qui vole prend des risques.... peut etre le petit smic pour se casser les articulations genou et autre de la mise en rayon n'est pas suffisant pour l'épuisement du travail....

J'ajoueterais, concernant le vol... que oui les voleurs sont souvent non necessiteux... pour eux, c'est un jeu.... et ils le jouent car ils gagnent souvent...

Enfin le vol peut etre : pour de la revente, un jeu, un plaisir que sa nous fait grave ch.. d'acheter (une bouteille d'alcool pour un samedi est chere...) voici pele mele des raisons de vol..... raisons logiques ou non, selon votre appréciation qui sera différente ;)
Nouveau message
 07/08/2010 15:10

Nouveau message
 11/08/2010 11:11

nicoboss84 a dit:
surveillez bien .... les agents de sécurité

On sous traite et on prend les moins chers, donc faut pas s'étonner...
Nouveau message
 18/01/2013 08:21

Un petit up! Bon les deux derniers voleurs que j'ai chopé en magasin avait plus de 60ans... Un homme, une femme, comme quoi les anciens, on leur donnerait le bon dieu sans confession, hé bien la crise ça désinhibe les clients... Cela devient préoccupant car c'est tous les jours que l'on chope du monde et non plus seulement les habitués du vol mais aussi les clients lambda !   
Sans compter que les forces de l'ordre ne se déplacent plus, on se retrouve vraiment seuls !
On remarque aussi de plus en plus de clients qui oublient un article au fond du sac ou du caddie... On ne sait jamais si ça passe, c'est toujours cela d'économiser...
Nouveau message
 18/01/2013 13:53

Tout à fait d'accord avec votre deuxième remarque, je suis en ce moment même en train de sensibiliser les hôtesses de caisses sur les produits susceptible d’être voler "sans intention"...

Par exemple les toiles vissées sur un manche, on paye le manche mais pas la toile, les salades (feuille de chêne, laitue, batavia) les tomates, les pommes, le poisson...

Du coup de temps en temps, je demande aux hôtesses de sortir de leurs caisses pour donner un coup de main au f/l, etc...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLe vol en magasinLe vol en magasin