ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconservation du poissonconservation du poisson
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2009 09:36

Bonjour et merci du conseil Distrijob, mais comment puis-je prendre la décison de les benner si mon chef me demande de faire des filets?
Nouveau message
 25/04/2009 10:48

Demandez lui qu'il en achète un et qu'il le mange lui-même ...
Nouveau message
 25/04/2009 12:57

invite a dit:
Demandez lui qu'il en achète un et qu'il le mange lui-même ...

pas grand chose a craindre d'un point de vue sanitaire, une bonne sauce par dessus et roule ma poule    
Nouveau message
 25/04/2009 13:03

Et après, un gros tube de crème sur vos "pustules" ça fait marcher le commerce... +1% sur le rayon DHP
Nouveau message
 25/04/2009 14:19

michèle a dit:
Bonjour et merci du conseil Distrijob, mais comment puis-je prendre la décison de les benner si mon chef me demande de faire des filets?

tu le dis toi meme une fois en filet sa ne se voit plus et si a l'origine tu n'avais pas vue la tete du poisson entier avant qu'il soit en filet, tu l'aurai achete sans soucis.
par concequent c'est plutot ta meconnaissance du metier qui fait que tu te poses peut etre un peu trop de question (t'es pas le seul dans ce cas).

Nouveau message
 25/04/2009 14:55

mouai avec un raisonnement pareil , je ne m'étonne plus du nombre de fois où je suis furax d'avoir de la daube dans mon assiette.....
La remballe aussi, on y voit que du feu mais un temps seulement. Après dans le long terme, c'est autre chose.
Nouveau message
 25/04/2009 14:58

invite a dit:
mouai avec un raisonnement pareil , je ne m'étonne plus du nombre de fois où je suis furax d'avoir de la daube dans mon assiette.....

jeff a dit:

par concequent c'est plutot ta meconnaissance du metier qui fait que tu te poses peut etre un peu trop de question (t'es pas le seul dans ce cas).

jeff a dit:
pas de normes, cest en fonction de l'etat du produit.

..........
Nouveau message
 25/04/2009 17:49

et bien j'irai pas acheter du poisson dans ton rayon .ton chef est un inconcient et il met la vie d'autui en danger, si un bébé mange ça il risque gros on peut mourir d'une simple gastro .les signes d'un poisson pas frais sont les ouies et les yeux dans un premier temps.si ton chef persiste a te demander de le mettre en vente, demande lui qu'il te le mette par écrit car en cas de problème, tu est le seul responsable est l'amende est de 500 euro si mes souvenirs sont bon.GRRRRR il y a vraiment des chefs qui font n'importe quoi pour eviter la casse.il mériterai que quelqun de leur famille tombe malade pour avoir consommer un produit périmé
Nouveau message
 25/04/2009 18:21

quelques exemple de maladie que l'on peut attraper avec des produits périmé :
salmonellose, gastro-entérite, listériose, botulisme, infection aux staphylocoques, aux mycotoxines…
alors pitié ne faîtes pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse
Nouveau message
 25/04/2009 19:10

produit perimes ne signifie pas produits contamine

vous consommez du niok man avec vos nems c'est pas pour autant que sa vous rend malade.

boulette c'est le feminin de boulet ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconservation du poissonconservation du poisson