ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmercalys du groupement les mousquetairesmercalys du groupement les mousquetaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2009 16:05

Bonjour,

je suis actuellement en contrat d'apprentissage chez bricomarché afin de préparer le diplôme de responsable de rayon. je souhaite avoir des renseignements sur le logiciel mercalys c'est à dire le contenu, l'explication, etc... je prends toutes les explications. je vous remercie et à bientot
Nouveau message
 01/05/2009 00:04

bonsoir,

je n'ai pas eu de reponse c'est parce que j'ai mal formulé la question ou alors on ne sait pas me repondre?
Nouveau message
 01/05/2009 09:01

Bizarre comme etat d'esprit la petite Julia
Elle prefere soumettre ses problemes sur un forum plutot que d'en parler à ses superieurs hierarchiques!
Pour le travail du 1 er mai , pour le fonctionnement d'un logiciel interne, nous attendons la suite
Et quand la reponse ne lui convient pas , c'est direction l'inspection du travail
Tu veux etre chef de rayon , il va faloir que tu t'obliges à communiquer differemment

Nouveau message
 01/05/2009 22:17

Bonjour Julia,

Mercalys est l'application lié à la gestion commercial.
Concrètement elle te permet de gérer ton fichier :
ajout/modif/suppression d'articles, gestion de la
politique tarifaire, commandes/livraison, gestion du
stock, inventaires, stats, ...

Tu peux trouver de la documentation sur n'importe quelle
station : "menu démarrer/tout les
programmes/mercalys/documentation"

Cordialement,
vas2mda

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmercalys du groupement les mousquetairesmercalys du groupement les mousquetaires