ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2008 16:09

MPLD a dit:
bien sur en proximite nous avons un non alimentaire peu developpe donc pas facile de comparer nos quota

Exactement...
Nouveau message
 30/05/2008 22:46

sur ce forum , ce rendez vous fruits et légumes est peut être le plus sympa vous voyez moi demain , pour ce SAMEDI 1 ER JUIN je propose du HARICOTS VERTS TRES FINS MAROC A 1 EURO LE KG , de la tomates espagne cal 47+ a 2 kg pour 2 euros , de la courgettes d espagne a 1 euro le kg, de la nectarine blanche espagne canal b a 1. 38 le kg - cher que les mousquetaires a 1.39 euro pub radio , de la grenaille rouge a 0.99 euro   même tout petit on reste..
Nouveau message
 30/05/2008 23:45

En meme temps, la tomate d'espagne a vécu, et n'a variement pas goût. Je préfères vendre ma grappe de france à 1.50 ce week end.
Je suis en tract avec de la courgette de france à 1 € depuis mercredi.

Même en tirant les prix vers le bas, nous restons quand meme sur une certaine qualité de produit.
Nouveau message
 31/05/2008 18:09

d' accord avec bodyart,le prix n'est pas la préoccupation premiere en fl meme si c'est forcément très important.
moi je vend depuis jeudi la tomate francaise savéol à 1 euro/kg par exemple.
par contre je me demande bien où t'as trouvé ton haricot vert très fin à moins d'1 euro le kg?

le melon commence a prendre sa place de leader du rayon avec pour moi 12% du ca sur la journée de vendredi rien qu'avec lui.
Nouveau message
 01/06/2008 16:29

LA SAVEOL ? pdv a 1 euro bravo moi pour ma part paht sur le min vendredi dernier 0.90/0.95 avec un hausse prevue lundi .POUR ce qui est du haricots verts c etait un refus d agreage pour quelques mains tachees mais facile a enlever donc 2euro la caisse de 4 kg , en enlevant la casse prix de revient ht 0.60 .....resultat des courses 50 colis sur 2 jours ! POUR le melon tu as raison, je vendais 4 melons cal 18 maroc marque challenger +1 ananas ct d ivoire pour 4 euros !
Nouveau message
 01/06/2008 21:22

MPLD: Tu es encore en melons charentais vert du maroc?
Nouveau message
 01/06/2008 21:36

Pour moi, c'était tomates prince de bretagne au pdv de 1 euro.
Nouveau message
 02/06/2008 09:20

crois moi les melons charentais du maroc cal 18 sont excellents pour infos nous en avons passe 40 caisses samedi dans notre MARCHE PLUS DE 399M nous completons l offre avec du rouge gorge ,du philibon des antilles resultat des courses SAMEDI QUOTA FLP 25.99% pour un ca de 3100 euros avec 900 passages clients.....voila tu sais tout ....
Nouveau message
 02/06/2008 21:29

Felicitations mpld! Un quota pareil en fl c'est enorme! Et ca doit dégager une belle marge! du bon boulot en somme...
Nouveau message
 02/06/2008 22:45

Et combien as tu de démarque sur tes produits ultra frais, patisserie indus, boucherie et poissonnerie LS ? Je trouve curieux cette envie d'en mettre plein la vue A moins que tu n'envisages de devenir un magasin de fruits et légumes le CA et la rentabilité d'un point de vente ne se résume pas au quota FL mais à l'ensemble de son assortiment. Tu peux sortir 26 % de ton CA en FL et en béner 30 de ton assortiment frais LS.
Je n'aurais pas du poster ici , peut être , il est vrai que c'est le forum des FL mais ... il est adressé à l'ensemble de tes posts monsieur "kingkong"

Signé: la controverse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl