ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2008 13:55

J'aurai une question pour les CR fruits et légumes.
Les changements de prix des produits, vous le faites avant de faire votre rayon ou quand vous l'avez terminé.
Je parle de la mise en place la matin bien sûr.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Nouveau message
 08/05/2008 14:56

salut breizh,

les changements de prix sont logiquement préparés la veille et mis en place après avoir monté ton rayon le matin car c'est à ce moment que tu peux vérifier tes infos ardoises ainsi que tes bons de livraisons.
Après tout ça dépend de ton organisation et du temps que tu as mais je trouve qu'on a une meilleure visibilité quand le rayon est fini et les allées débarassées.
Nouveau message
 08/05/2008 15:03

Tes prix doivent être en place à l'ouverture...
Après il t'appartient de t'organiser pour que ce soit le cas et suivant ton magasin et tes impératifs, tu as plusieurs solutions:
- soit tu le fais après tes mises en place
- soit tu prépares ceux du lendemain après ta mise en place(en supposant que ce soit un roulement) et que tu connaisses tes prix à l'avance.
- soit tu avances les mises en place avec ton ou tes collaborateurs et te libère suffisamment de temps pour mettre en place tes changements de prix .
En espérant avoir répondu à tes interrogations

Nouveau message
 08/05/2008 15:12

Etant livré tous les matins, les changements de prix c'est tous les jours. La veille, ce n'est donc pas possible car on a les prix que le jour même.
J'aurai en effet une préférence pour le faire après la mise en place mais mon chef le fait avant.
Je voulais donc vos avis.
Nouveau message
 08/05/2008 15:23

comment fait ton pour commander donc acheter des produits si on n'a pas les prix de cession au minimum la veille?
Si vous connaissez vos prix qu'au moment de la livraison le matin,vous etes devant le fait accompli,vous pouvez pas etre compétitif sans un minimum de visuel et d'anticipation sur vos prix d'achat et de vente.
Je connais pas l'outil de commande chez inter mais si au moment de passer les commandes vous avez pas ces prix,y'a un gros probleme à mon sens.
Nouveau message
 08/05/2008 16:35

Qui passe les commandes FL breizh ? Est-ce toi ou ton chef ? Auquel cas lui connait les prix et préfère t-il pour x raison faire ses prix le matin avant la mise en place ? Comme le dit snoop, ce n'est pas possible de ne pas connaître les prix FL lorsque l'on commande .
Après peux -tu m'expliquer un truc, tu dis que tu es cr fl et que ton chef <= ( ) fait les prix .

J'ai du louper un épisode moi
Nouveau message
 08/05/2008 17:14

Cher loustic,
je ne suis pas CR fl, je suis simple employée,enfin adjoint au CR. En meme temps c'est facile on n'est que 2!!!!
En l'absence de mon CR(congés ou autres), je passe donc chef.
Voilà.

Nouveau message
 08/05/2008 20:13

bjr
moi je change les prix la veille et le lendemain matin apres avoir monté le rayon je modifie mes ardoises avec
tient au fait chez vous aussi le poivron rouge est il hors de prix !!
Nouveau message
 08/05/2008 20:36

bonsoir à tous, chez netto, donc me semble t-il aussi chez inter , les prix de cession sont envoyés en A pour B
( que ça soit avec la base ou les directs)
ensuite chaque mago s'organise pour les changements ( la veille ou le jour meme)

j'édite , juste pour rajouter que sur une promo (style les melons ou les fraises ou ananas, nous avons naturellement les prix largement à l'avance)
Nouveau message
 08/05/2008 21:03

Ah oui en ce moment le poivron rouge est proche des 5 euros.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl