|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut,
oui snoop la fraise belge est trés cher mais elle a un beau calibre, elle est régulière en forme et elle a du gout.J' en vends énormement au restaurateur et au boulanger.En ce qui concerne le melon je travaille le rouge gorge le meffre et le flamboyant d'ici moins d'un mois le bénac arrive l'année derniére j'ai cartonné avec ce produit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Snoop > J'étais en charentais vert jusqu'à la semaine passée, mais je suis passé en charentaos jaune depuis la semaine passée.
Au niveau goût rien à avoir. Mon animation du week end de la pentecote a été faite sur ce produit nouveau et donc qui permetttait de lancer le produit.
J'ai fait 900 pièces de cal 15 gros (650-800) de la marque Rouge-Gorge à 3.95 € les 2.
Et à partir de demain, je vais faire un théatralisation avec également le cal 11 en jaune ainsi que le melon vert, melon jaune+ les pastèque noire et sans pépin qui sont en rayon depuis 1 mois déjà.
par contre, avec les températures qui vont diminuer, les ventes vont probalement diminiuer ...
Avec ce temps estival, j'ai également jamais vendu autant de tomate cerise, olive... Logique tous les produit pique-nique qui font vite fructifier le CA si vous les mettez en avant.
PS: vous travaillez pour quel enseigne ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous êtes au courant d'une campagne de pub d'Interfel sur le poireau ?
J'aurai vu un autre moment pour ce produit ...
Autrement c'est dommage pour le temps ... des +20, +30% c'était sympa
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Simply pour moi jusque fin mai, après changement d'enseigne mais toujours les flegs car la passion m'anime!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je vous lis tous avec attention , il semble que vous soyez tous soit en hyper ou super j'aimerais savoir vos marge brut sur ce rayon ainsi que la part des fleurs /plantes dans votre ca de plus êtes vous oblige de prendre en plate forme ou avez vous la possibilité d acheter en direct ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
FLO87 a dit: Simply pour moi jusque fin mai, après changement d'enseigne mais toujours les flegs car la passion m'anime!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
flo 87 peux tu me presentez les fruits et legumes chez symply c est a dire concept , points forts, points faibles, et pouquoi quittes tu cette enseigne
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
concept chez sympli comme chez grand frais, avec brumisateur..... la profondeur du rayon est diminue afin d'avoir moins de stock et donc de la came de meilleur qualite. objectif prix, plus de promotions mais des animations. des prix bas toute lannee ce qui engendre ....
pour son depart sans le connaitre, je dirai peut etre le salaire ???
|
|
|
|