ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2008 23:14

pas de problème pour te répondre , démarque ttc pour le pdv environ 1% sur le ca ttc , aucune prétention dans la divulgation de mes résultats ...mais oui c'est vrai on est vraiment pas mauvais et bientôt peut être un sur ce forum te le confirmera .....amicalement
Nouveau message
 08/06/2008 09:01

Oh mais je n'ai aucune raison de mettre ta parole en doute Tu sais avec moi, il faut vraiment, ne pas prendre tout au premier degré et c'est d'ailleurs pour celà que j'emploi des > mais je ne peux m'empêcher de mettre mon petit doigt dans la prise pour voir s'il y a du jus .
D'ailleurs tu as l'air d'en avoir du jus
Nouveau message
 08/06/2008 12:02

tu vois sur ce forum je donne souvent des chiffres car eux seuls comptent le reste c est de la rigolade pour ce qui est du jus tu as raison c est pour cela que cette semaine notre progression est encore a 2 chiffres désole.... par contre j aime bien connaître en detail la personne qui m apporte la contre verse ... la balle est dans ton camp... amicalement
Nouveau message
 08/06/2008 13:47

Pourquoi désolé ? Mais je suis très interessée par tes chiffres moi c'est mon côté curieuse .

Bah tu prends ton courage à deux mains si ça t'interesse tant que ça, tu fais comme moi quand je veux savoir qui est qui, je fouille sur les forums ..rire

PS: comment on pourrait résumer distrijob ? Le pilier de comptoir ...rire ? La SDF de la grande distri ?
Désolée mais je crois qu'aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être sérieuse
Nouveau message
 08/06/2008 21:09

MPLD a dit:
crois moi les melons charentais du maroc cal 18 sont excellents pour infos nous en avons passe 40 caisses samedi dans notre MARCHE PLUS DE 399M nous completons l offre avec du rouge gorge ,du philibon des antilles resultat des courses SAMEDI QUOTA FLP 25.99% pour un ca de 3100 euros avec 900 passages clients.....voila tu sais tout ....

bonsoir, voila des chiffres, certes très correct, mais à prendre avec des pincettes, sachant qu'il s'agit d'une supérette.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Nouveau message
 08/06/2008 21:46

3100 euros ??? 13000 plutot non ? car ca te fait du 3.44 de panier moyen sinon, ce qui me semble impossible ? dont 25% de fl ? et bé !
Nouveau message
 09/06/2008 08:31

daxhouse Si si je t'assure que ça existe, c'est même une franche horreur ...
C'est d'ailleurs pour cela que les résultats annoncés me laissent de marbre, y a vraiment pas de quoi sauté au plafond. En terme réel de travail, tu as deux solutions avoir des employés (et tu gagnes des cacahuètes) ou ne pas en avoir et bosser 12 à 15 heures par jours parce que tu as une affluence caisse très importante pour un CA à la sortie qui n'est pas à la hauteur. Heureusement pour MPLD qu'il travaille bien en FL parce qu'il ne gagnerait pas sa vie à la hauteur de son travail. Super la franchise marché+ .
Encore une fois ce n'est que mon avis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrayon flrayon fl