ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/05/2008 01:05

Ben dis donc, il y aurait des gens finalement contents de travailler chez Aldi???
Qui vous paye???
Nouveau message
 08/05/2008 11:02

un rs en caisse,il y a vraiment un pb non? est-ce vraiment son job...elle ferais mieux de concentrer son énergie pour créer une bonne ambiance de travail et éviter turnover et maladie!
40000 Euros/an brut pour faire de la caisse c'est bien payé non?!!!

Nouveau message
 08/05/2008 11:17

je suis d'accord que la santée est primordiale si l'on veut continuer à long terme dans le hard discount.
Ne pas manger et se reposer entre midi et deux, n'est une solution mais au contraire.
Moi j'ai travailler entre midi et deux, arriver des heures plus tôt le matin et résultat : je me suis usée physiquement ensuite mon moral est tombée au plus bas, je suis en dépression par surmenage.
J'ai voulu le faire car suis de quelque très exigente sur la tenu de mon magasin.
Mais voilà je suis un être humain, à force depousser j'ai fini à plus rien gérer car la fatigue m'a englouti.
Il faut avoir un juste milieu s'investir et s'avertir sur le danger de se donner à font, car demain s'il vous arrive quelques choses, on vous dira personne vous a forcer ou bien vous êtes mal organiser dans votre travaille.
Nouveau message
 08/05/2008 11:34

mon experience j'ai trvaillé 2 ans chez aldi j'arrivai a 7h30 et repartai a 20h le soir et les pauses entre 12 et 14h, juste le temps de manger vite fait, on est tellement en sous effectif meme pour pisser tu dois courir. ca fait du 12h par jour,tu doit etre partout, meme faire la securité c'es tune des raisons qui ma poussé a partir yen a d'autres( un employé avait pris u ncoup de couteau)

ensuite faut savoir que on te paye pas toutes tes heures

par contre tu as des primes trimestriels( une façon de recuperer une partie de tes heures) evidemment au niveau urssaf ca va pas leur plaire...

des fois tellements que tu es en sous effectif tu viens bosser le jour ou tu es en repos evidemment pas payé donc la j'ai dit stop

de plus j'ai appris que levolution chez aldi c'est assistant>responsable magasin et c'est tout

les responsables reseau et de secteur sont recruté en externe a 100%

c'est la meme chose chez lidl, je jette pas la pierre a Aldi(on comprend mieux comment ils cassent les prix)

une mauvaise experience
Nouveau message
 08/05/2008 11:38

OSCARITO a dit:
un rs en caisse,il y a vraiment un pb non? est-ce vraiment son job...elle ferais mieux de concentrer son énergie pour créer une bonne ambiance de travail et éviter turnover et maladie!
40000 Euros/an brut pour faire de la caisse c'est bien payé non?!!!

pourquoi il y aurait un pb, c'est pas la premiere fois qu'elle fait ca sur sa zone. il y a pas de raison que le rs nous laisse dans la m...e

J'ai l'impression que quoi qu'on dise vous etes tous tellement remontés congtre aldi que tout est anormal.

quoi de plus normal pour souder une equipe de depanner ses collegues quand ils sont dans la m...e. et au lieu de nous faire tourner un mercredi a 2 pour faire 18500€ ba elle a pris la caisse et j'ai pu passer une partie de mon camion.

Je comprends que vous soyez remontés contre aldi si ca c'est mal passé mais de la a essayer de decourager ceux qui prennent plaisir a faire leur travail et qui veulent avancer je trouve pas ça trees cool.
maintenant ce n'est que mon avis
Nouveau message
 08/05/2008 11:42

sous effectif, et trvaillé un jour de repos est illegal dailleurs aldi est dans le colimateur de linspection du travail

les autres sont pas exempts pour autant
Nouveau message
 08/05/2008 11:47

margearrieres a dit:

les responsables reseau et de secteur sont recruté en externe a 100%

une mauvaise experience

ca doit etre differents selon les centrales, car la pljus part des rs que j'ai rencontré sont pour la plupart passé par RM.
Nouveau message
 08/05/2008 11:54

margearrieres a dit:
sous effectif, et trvaillé un jour de repos est illegal dailleurs aldi est dans le colimateur de linspection du travail

les autres sont pas exempts pour autant

pour le coup qu'ils soient dans le colimateur de l'inspection du travail ca m'etonne que a moitié.
faut etre réaliste aussi, il y a beaucoup d'abus chez aldi *.
Nouveau message
 08/05/2008 12:01

je sais que c'est assistant magasin> responsable de magasin mais ctout

responsable secteur recrutement externe a 100%
Nouveau message
 08/05/2008 12:02

pas que chez aldi,lidl, leader price ils recrutent de sjeunes qui connaissent pas la convention, le code du travail tu vois des trucs de fous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi