titebosseuse a dit: j en profite pr demander si quelqu un sait au bout de combien de tps de remplacement d un rm l am a? Et quel en est le montant? Car mon rm est en arret depuis un mois maintenant!!! et avan je mangais en 15 min le midi ms comme j aime bien sortir tot le soir et avoir le magasin nikel ben ej mange plus ms je suis contente de le faire!!! fierté personnel merci de repondre.
C'est quoi ça ??? Tu veux savoir si tu auras qq chose pour avoir remplacer ton RM ? Tout juste peut être une prime au bon vouloir de ton RS, mais ne t'attend pas à des miracles.
Pour ce qui est de travailler le midi, en effet tu es contente de ne pas manger le midi... on aura tout vu, je te rappelle que manger n'est pas contre-indiqué, même plutôt recommandé si tu veux pourvoir tenir le rythme. Fierté personnel d'avoir un mag niquel, je ne veut pas être méchant mais en prenant 20 min pour manger entre 12h15 et 14h00, ton mag sera tout aussi niquel, et ta santé sera meilleure. Penses un peu à toi hors du cadre du mag, qd tu seras cassé (c'est malheureusement ce qui nous attends tous à moyen ou long terme) tu sera sûrement moins "contente".
Tu seras en remplacement jusqu'au retour de ton RM, pour infos que lui est il arrivé ?
Voila j'espère que tu tiendra compte de mes remarques, si tu veux des conseils d'organisation, ou que je t'aide à définir les " vraies priorités" je serai heureux de te filer un coup de main, n'hésites pas. Entre "Aldis'" on peut s'aider...