ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2008 18:11

merci sarah!il est vrai que ce cas,s il n est pas isole n'est pas non plus frequent!tu mets le doigt dessus quand tu dis que mon equipe est valorisee et ce tant au propre qu au figuré car apres qques mois(j ai repris le bouclard debut d annee en tant que cm)les primes-inexistantes depuis un an -reviennent de facon significatives!!!derniere chose toute bete;les jours de camion je plannifie systematiquement du monde entre midi et deux(quitte a ne prendre qu une nana jusque 15h voire 15h30 les autres jours):faut prendre du perso quand besoin est,ainsi j optimise ma vht et le boulot est fait QUAND c est necessaire!!!touche ZAN deux mots a ton cm!!bonne continuation a toi...
Nouveau message
 07/05/2008 18:15

precision je ne bosse pas chez chez aldi mais chez un autre discounter!neanmoins ici ou là la vht fait foi!!!!
Nouveau message
 07/05/2008 19:21

titebosseuse a dit:
j en profite pr demander si quelqu un sait au bout de combien de tps de remplacement d un rm l am a? Et quel en est le montant? Car mon rm est en arret depuis un mois maintenant!!! et avan je mangais en 15 min le midi ms comme j aime bien sortir tot le soir et avoir le magasin nikel ben ej mange plus ms je suis contente de le faire!!! fierté personnel merci de repondre.

C'est quoi ça ??? Tu veux savoir si tu auras qq chose pour avoir remplacer ton RM ? Tout juste peut être une prime au bon vouloir de ton RS, mais ne t'attend pas à des miracles.
Pour ce qui est de travailler le midi, en effet tu es contente de ne pas manger le midi... on aura tout vu, je te rappelle que manger n'est pas contre-indiqué, même plutôt recommandé si tu veux pourvoir tenir le rythme. Fierté personnel d'avoir un mag niquel, je ne veut pas être méchant mais en prenant 20 min pour manger entre 12h15 et 14h00, ton mag sera tout aussi niquel, et ta santé sera meilleure. Penses un peu à toi hors du cadre du mag, qd tu seras cassé (c'est malheureusement ce qui nous attends tous à moyen ou long terme) tu sera sûrement moins "contente".
Tu seras en remplacement jusqu'au retour de ton RM, pour infos que lui est il arrivé ?
Voila j'espère que tu tiendra compte de mes remarques, si tu veux des conseils d'organisation, ou que je t'aide à définir les " vraies priorités" je serai heureux de te filer un coup de main, n'hésites pas. Entre "Aldis'" on peut s'aider...
Nouveau message
 07/05/2008 20:55

A mon pitit rm rien de bien mechant enfin rien qui n ai du a aldi jsute une infection..... NE pense tu pas que lorsqu on prend un poste a responsabilité il ne faut pas faire quelque sacrifice tels que travaillez une heure sans la pointé car mon mag est ouvert entre midi et 2 ts les jours!!! Moi perso ca ne me choque pas. ceci etant c est vrai que je m investi beaucoup pour ce magasin ms c est moi qui le veux et ma rs qui me font la pression!!!
Nouveau message
 07/05/2008 21:46

pense à ta santé...
Nouveau message
 07/05/2008 21:53

je comprends un peu la position de titebosseuse, je suis un peu pareil, j'aime me donner des objectifs ou defis personnels, maintenant c'est une question de personalité, neanmoins je pense que quelque soit le travail il faut garder en ligne de mire la santé, je ne dits pas que j'ai jamais passé de journée sans manger, mais faut faire attention quand meme. va pas te bousiller la santé, sur quelle centreale es tu?
Nouveau message
 07/05/2008 21:56

D'accord avec vous la santé c'est primordiale, parce que qd ça n'ira plus, tu ne pourras rien y faire, tu seras en arrêt de travail, et là ce sera plus ennuyeux pour la suite de ta carrière.
Nouveau message
 07/05/2008 21:58

vs ets gentil de vous inquietez pour moi!!! je suis ds le pas de calais!!!! vendredi qd j irais bosser je mangerais un truc en pensant a vs!!!
Nouveau message
 07/05/2008 22:08

au fait alingui tu travaille dans un aldi? Tu occupes quel fonction?
Nouveau message
 07/05/2008 22:08

on espere bien, en tout cas pour moi aujourd'hui journée difficile , manger en cuop de vent, et blindé de monde, car j'ai eu une personne de moins,
j'ai ma rs qui est venu se mettre en 2eme caisse pour que je puisse m'avancer dans mon camion, sinon j'aurais jamais pu passer mon frais ni mes flegs.

reste 5 palettes de details, et le 32 palettes de vendredi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi