ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2007 19:12
 
Bonjour à tous:consoeurs,confreres,collegues,amis de la distribution ,avec vos vécus,vos expériences d'aujourd'hui,si on vous faisais remonter le temps,recommenceriez-vous dans la distribution?
Nouveau message
 26/10/2007 19:34
 
Oui,

Sans hésiter
Nouveau message
 26/10/2007 19:37
 
Sans aucune hésitation
Nouveau message
 26/10/2007 19:40
 
Avec grand plaisir, j'y ai (presque) tout appris.
Nouveau message
 26/10/2007 19:47
 
je travail depuis 4 ans dans la distrib j'ai 25 ans je suis directeur de magasin ?????

je crois que je n'hésiterais pas à refaire les sacrifices que j'ai fais les premières années.
Nouveau message
 26/10/2007 21:38
 
c'est vrai que c'est une des rares branches professionnelles où on peut,en se défonçant, reussir et avoir des postes de cadre très jeune et meme sans diplome et ceci rapidement.
Et en plus et surtout c'est tellement passionnant que je referai la meme chose sans hésiter.
Nouveau message
 26/10/2007 23:50
 
Aucuns regrets pour moi et pourtant une autre voie semblait être tracée !!!!
Nouveau message
 27/10/2007 11:06
 
Pas de regrets non plus,parfaite étape pour rebondir comme indépendant par la suite..
Nouveau message
 27/10/2007 12:08
 
no problèmo quel métier nous permet de balayer la palette de toutes les activités du monde economico social:mélant stress,pression,angoisse,le plaisir du contact ,les relations avec des composants humanoides des plus divers...
Quoi que l'on lise, les portes vers l'autoroute de la réussite restent ouvertes dans notre secteur d 'activité!
Nouveau message
 27/10/2007 14:59
 
JASPOUILLE a dit:
Quoi que l'on lise, les portes vers l'autoroute de la réussite restent ouvertes dans notre secteur d 'activité!



Si réussite rîme avec "se mettre à son compte", alors oui. Mais sans vouloir te vexer jaspouille ce n'est pas propre à la grande distribution.
Quiconque à de l'argent peut le faire, et ça dans n'importe quel secteur d'activité

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire