ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2007 19:04

oui sans hésitations! C'est un secteur d'activité qui permet de vivre de multiples expériences (dans le travail bien sûr spécial dédicace pour coubertin ) dans différentes régions avec des personnes différentes. Bref un métier "différent"!!!

Petit Lu
Nouveau message
 08/11/2007 15:12

Idem, je suis dans la GD depuis 7 ans dont la moitié comme Chef de rayon et l'autre comme DM !! On ne s'ennui pas car on fait une multitude de tâches, et faire avancer un groupe de personnes vers un but, c'est plaisant. Il y de la place mais il y a deux conditions: 1 s'investir 2 être mobile !!
Nouveau message
 09/11/2007 17:31

Oui,sans hésitations pour moi!! c'est un métier tellement passionnant et qui garde une palette de choix d'evolution,si on se donne la peine de vouloir progresser!!

C'était pas prévu comme ca au départ,j'ai fait une licence de Lettres et je voulais devenir prof de lettres en collège /lycée!La GD,ne rimait donc qu'avec "boulot étudiant" à l'époque....
Et pourtant apres mon échec au concours,j'ai decidé de continuer en GD,decouvrir un peu ts les secteurs,évoluer par la suite,et je ne regrette rien...
Les reconversions sont tjs possible,la preuve ...
Je continue de croire que c'est un secteur qui a encore de beaux jours devant lui et qui est tjs en evolution!!!c'est ca qui est interessant...
Donc non,vraiment,aucun regrêts...
Nouveau message
 10/11/2007 19:46

Ca fait plaisir de voir autant de gens heureux et épanouis professionnellement ,et ça confirme mes opinions:on a la chance de faire un des métiers les plus enrichissant humainement et moralement.Merci pour vos réponses,et bons chiffres à tous.
Nouveau message
 11/11/2007 13:37

salut à tous 10 ans dans la distrib et malgré tous les petits tracas du quotidien je regrette une seule chose de ne pas avoir persévérer dans mes études pour faire médecine,rien à voir pour certains pour moi si un métier prenant ^ù l'on peut faire beaucoup d'heures et avec des contacts aussi nombreux que différents,la seule chose qui pourrais être différente c'est la paie.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire