ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2007 16:33

Mais pour répondre au sujet moi non plus je n'ai pas de regrets, c'est un métier passionnant .
Je regrette juste de n'avoir pas profité de ce passage à vide pour changer de secteur et d'avoir voulu persévérer
Nouveau message
 27/10/2007 17:46

Personnellement, si j'avais une deuxième chance, je referais pas la même chose.
Autant multiplier les expériences!
Un métier plus dangereux avec plein de femmes, des voitures de réves, je serais James BOND

Sean
Nouveau message
 27/10/2007 17:57

Nouveau message
 27/10/2007 17:58

Des voitures de rêves on ne peut plus rouler,des femmes ....une seule ne suffit pas
Nouveau message
 27/10/2007 20:38

bulle a dit:
Des voitures de rêves on ne peut plus rouler,des femmes ....une seule ne suffit pas

Alors là bulle, tu te trompes. Sean, thimoty, pierce et les autres plient en deux leurs voitures à chaque épisodes, ils font des sauts de 100m de long, envoie une roquette. ...Et pareil avec les james bond girl, ils les plient en d....

Nouveau message
 27/10/2007 20:40

Je rappelerai que nous ne sommes que des animaux, et trés trés peu d'especes connaissent la monogamie.
Ha le poids de cette société judéo-chrétienne

Nouveau message
 27/10/2007 20:43

Oui biensur
Mais de nos jours....
Mais je vois que tu connais bien ton sujet
As tu toute la collection?
Mon fils est un passionné de James
Nouveau message
 27/10/2007 21:02

Afin de rétablir toutes les vérités, je suis follement amoureux de ma femme et ne posséde qu'une renault de 1995.
Désolé les filles il faudra vous contentez de visionner des DVD de l'agent 007.
Nouveau message
 27/10/2007 22:46

surement pas, pour répondre a la quésion initiale.

avec du recule,j'aurais du faire mecano-auto,...

35H/1200euro, me laisserais le weekend pour faire du black et a la fin de l'année je serais plus riche, et beaucoup plus tranquille...
Nouveau message
 28/10/2007 17:53

moi non plus ,sans regrets

10 ans de boulot avec la banane tous les jours (ou presque...)

par contre ,je suis pas sure d y rester jusqu a la retraite .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si c’était à refaireEt si c’était à refaire