ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutationmutation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2007 21:02

bonjour,avez vous des clauses de mobilite sur vos contrats si oui,sont elles sur le departement,la region ou tout le territoire? merci de m en informer
Nouveau message
 28/09/2007 18:49

j'ai signé une mobilité nationale.
Nouveau message
 30/09/2007 18:16

chez simply mobilité sur la région pour les responsables de rayons il me semble
Nouveau message
 07/10/2007 18:12

Mobilité signée est nationale mais comme le groupe est découpé en régions et que chaque région a son RRH, alors généralement les mutations sont régionales. Les mutations nationales sont souvent à la demande du salarié ou alors pour une opportunité à ne pas refuser...
Nouveau message
 07/10/2007 18:23

mais qu en est il lors d un refus de mutation ?
Nouveau message
 07/10/2007 18:29

Si tu as signé une clause de mobilité dans ton contrat, c'est un non respect de tes obligations contractuelles...et tu risques beaucoup. Maintenant, rien n'empêche de voir son RRH et d'expliquer les motivations du refus. Mais le peu de personnes que je connais qui ont refusé ne sont pas restées (que ce soit dans mon groupe ou dans un autre...).

Et si tu nous expliquais plutôt ce que tu veux savoir???
Nouveau message
 07/10/2007 18:39

Perso j'ai refusé une mutation lorsque j'étais chef de caisse résultat licensiement pour faute grave! et on me demandais de partir sous 3 semaines à 600 km de chez moi!
Nouveau message
 08/10/2007 09:30

La faute grave, faut la commettre un peu non ?
Nouveau message
 08/10/2007 11:16

Je ne comprends pas le sens de votre phrase Distrijob?
Je n'ai rien d'autre à me reprocher hormis le fait d'avoir refusé cette mutation et je n'ai pas été la seule à être licencié pour ce motif..Et oui Faute Grave ! Tous les cadres de mon ancienne enseigne devaient bouger tous les 2 ans sans exception..
Nouveau message
 08/10/2007 11:26

Un refus de mutation, peut tout au plus constituer une cause réelle et sérieuse de licenciement et en aucun cas une faute grave, privative des indemmnités de licenciement. Etes-vous sûr de la terminologie ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmutationmutation