ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionslt !!!suis a la recherche de calculs comptablesslt !!!suis a la recherche de calculs comptables
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2007 18:07

salut a tous !!!suis a la recherche de calculs comptables pour un chef poissonnier dans la grande distribution j ai toujours travaillé chez des artisants et ont me demandais simplement de tenir un coef merci par avance
Nouveau message
 27/09/2007 18:44

lol, tu ne veux pas en plus qu'on te remplisse le tableau????
Alors là j'en reste baba!!
Nouveau message
 27/09/2007 19:33

salut
tu veux suivre tes marges sur entrée?
joins moi en pm, j ai quelque chose qui peut t interesser
Nouveau message
 27/09/2007 21:02

eh lol!!!!si je demande ca c parce que j ai vu sur le forum que certain le proposaient si toi ne veux pas c pas tres grave je cherche des personnes qui ont une conscience de partage et qui aiment aider les autres salut je te souhaite une bonne soirée quand meme
Nouveau message
 28/09/2007 18:54

enfin tu peux peut etre essayer de t'en faire un par toi même. Ca te permettra de comprendre les mécanismes et les différents leviers de gestion d'un rayon, plutot que de remplir "betement" un tableau pompé sur le net... enfin ce n'est que mon humble avis de CR qui fait soi meme ses tableaux. Bonne soirée à toi kribi.
Nouveau message
 28/09/2007 19:32

je te donne ça demain ....
mais le mieux est vraiment de comprendre ....
Nouveau message
 29/09/2007 05:32

et à mon avis tant qu'on a pas fait son tableau... on ne comprends pas tout
Nouveau message
 01/10/2007 13:57

Bonjour,

étant actuellement etudiant en BTS MUC j'aurais aimé beneficier de vos conseils et de vos outils de gestion excel.

Est il possible de contacter quelqu'un d'entre vous avec qui je pourrais echanger des idées pour mon rayon ?

Merci par avance .
Nouveau message
 01/10/2007 17:50

slt suis dans la marée depuis dix ans si tu veux qq conseils sur le metier n hesite pas
Nouveau message
 01/10/2007 17:56

merci a toi tu m as rendu un grand service t tableaux vont m etre d une grande utilité je vais bientot rentrer dans la grande distribution et me demande au niveau comptabilité se que l on attend de moi si tu as un bouquin a me conseiller ou qqs formules elles seront les bienvenues merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionslt !!!suis a la recherche de calculs comptablesslt !!!suis a la recherche de calculs comptables