ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPartir un jour...Partir un jour...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2007 05:19

Deja un an de chef de rayon seulement 2 semaine de cp jrtt prise, des semaine de 70h ... Je commence a craquer. On peux faire quoi après???? Quel autre voie?
Nouveau message
 28/09/2007 10:19

vous travaillez dans quelle enseigne?
Nouveau message
 28/09/2007 12:25

Tu peux dejà essayer d'intégrer une autre enseigne ou un autre magasin,les conditions de travail ne sont pas partout les memes.
Nouveau message
 28/09/2007 12:27

Ca sent l'independant...

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 28/09/2007 13:05

arretes tu me fais peur je suis en train de vouloir travailler dans la grande distribution en tant que chef de rayon dis moi!! tu travailles dans quelle boite ?TE SOUHAITE BON COURAGE
Nouveau message
 28/09/2007 17:22

Champion, pourtant une des enseignes ou les conditions sont les meilleurs.Mais bon Kost killing oblige on remplace jamais personne et je me retrouve a faire le boulot de 2 gars plus le mien.
Nouveau message
 28/09/2007 18:22

eyann a dit:
Ca sent l'independant...

Pas d'à priori,svp!
Nouveau message
 28/09/2007 18:34

il y a de tres bons indépendants à ma connaissance

un PDG reconnait les éléments de valeurs, il faut savoir se rendre indispensable, travailler puis négocier
Nouveau message
 28/09/2007 18:49

Tout cela ne répond pas à sa question, que faire après?!!
Nouveau message
 28/09/2007 21:54

Après un an seulement d'expérience, on ne peut pas vraiment parler "d'après".

Une nouvelle carrière s'offre à lui, et il a tous les choix possibles. A lui trouver sa voie.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPartir un jour...Partir un jour...