en ce qui concerne les crêpes funny le secret c'est de laisser reposer la patte (6 heures environ)et de faire 2/2 d'eau et 1/3 de bière
je n'ai pas trop suivi tes interventions funny mais si tu fais 100 heures semaine toutes l'année et que tu es heureux très bien
j'essayais juste d'expliquer a Typoon qu’il est possible d’allier travail et vie de famille en distrib et ne t’en déplaise que ce soit sur ce forum ou dans les témoignages des « vieux de la vieille » je crois qu’il est important de remettre en question certaines pratiques qui ont lieux dans la distrib et c’est à la jeune génération (dont je fais partit) de démontrer que la grande distrib ce n’est pas seulement faire 100 heures semaine.
Mais que la distrib moderne c’est :
De l’organisation
De la délégation
le verbe déléguer est absent du vocabulaire de nombreux manager.
Je crois que si l’on inculque cette idée aux manager en leurs expliquant que personne n'est indispensable le taux de divorce des distriman va réellement diminuer.
J’en ai un peu marre des râleurs des gens qui se plaignent ; si ils ne trouvent pas leurs compte dans la GD qu’ils se réorientent ; moi même le jour ou il n’y aura plus d’adéquation possible entre vie professionnel vie personnelle ; je changerais de métier et il faut avoir assez de recul et d’intelligence pour ne pas prendre ça comme un échec mais comme une évolution.
Alors mesdames messieurs certes ; il ne faut pas cacher les difficultés de notre métier ; mais il faut aussi apprendre à transmettre notre passion.