ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2006 21:26

Interdit de forum, le soir ça passe peut-être!
Le Gd c'est intéressant, hélàs les gens qui y travaillent ne sont pas tous saints.
Exemple: j'ai émis quelques remarques sur ce forum; Jaspouille et le webmaster m'ont exclu car pas politiquement correct..
Donc la démocratie sur ce forum c'est du pipeau/
J'aime la GD mais hélàs du corporatisme existe et il est interdit de parler... en dehors du langage correct du parti et des parties...
Bien à vous webmaster.. et compagnie
Nouveau message
 14/03/2006 07:15

Je suis souvent "opposant" sur ce forum et je n'ai jamais été victime de censure mais j'ai toujours évité de le faire par l'injure ...
Je considère donc cet endroit comme un espace de liberté, même si il est surtout peuplé de "liberaux" de tous poils !
Nouveau message
 14/03/2006 09:42

C'est génial ! !

Je cite Bruno qui m'injurie et c'est moi qu'on censure...

JBS a dit:
BRUNO a dit:
   :Il devrait se remettre plutôt à Pif Gadget ! "Tout se passe bien avec sa femme" pretend t-il mais sait il que sa femme s'appelle Maurice ? ... Il est vieux et con à la fois ...(comme disait l'autre)

BRUNO a dit:
:Pauvre tâche ! )
Nouveau message
 14/03/2006 09:52

C'est vrai que là bruno tu as jugé la personne et non ses idées...
Nouveau message
 14/03/2006 10:36

N'as tu pas commencé JBS à dire que "j'etais de gauche", (style anormal) et n'as tu pas parler de tes collaborateurs comme des objets (à trier et à éliminer) ?
Je signe et je persiste selon moi tu es une pauvre tâche : que ce soit dans ton rôle d'écolo attardé ou dans ton rôle de manager des années 60 !
Dans le rôle de la victime tu es très mauvais aussi ...
Par ailleurs as tu été censuré par le webmaster ? Pas une fois...Alors de quoi te plains tu ?
Au fait tu nous as pas dit dans quelle enseigne, à quel poste et depuis combien de temps tu travaillais ...
Nouveau message
 14/03/2006 11:05

Je confirme que certains posts de JBS, alias Mitch, alias d'autres, ont bien été enlevés, pour cause de trolls systématiques, multipostage et j'en passe.

La courtoisie élémentaire sur un forum est de se présenter et non de se faire passer systématiquement quelqu'un d'autre. Monsieur JBS a été prévenu, ses posts ne sont pas les bienvenus sur ce forum.
Il peut toujours m'écrire sur mon e-mail pour qu'on s'explique.
Nouveau message
 14/03/2006 11:55

vas y distrijob, explique lui comment ça marche
Nouveau message
 14/03/2006 16:02

En ce qui concerne le vaccin Hongrois...

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060314.OBS0482.html
Nouveau message
 15/03/2006 06:42

dommage, il a néanmoins réussi son coup, faire 13 pages de post en peu de temps. laissons le s'exprimer, je suis contre l'expulsion...
Nouveau message
 15/03/2006 06:57

pinpin a dit:
faire 13 pages de post en peu de temps

C'est justement à ça qu'on reconnaît un troller

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi travaillez vous encore dans la GDpourquoi travaillez vous encore dans la GD