"Je fais faire un resume qui va vous eviter de vous prendre la tete et de reflechir au pourquoi du comment. "
domdom, Mais pour qui te prends tu??!!

On t a rien demande!Je pense que chacun est libre d avoir son opinion sur le sujet et au nom de quoi viens tu nous imposer tes idées?Commence par evaluer ta propre notion de tolérance avant de juger les autres!
"Les musulmans cherchent tous les moyens et pretextes de f.. le b..."
Pourquoi employer des points de suspension? Dis le"foutre le bordel" et bien au risque de t apprendre quelque chose tu es loin de la realité mon cher!Il y a quelques années c etait les etrangers, ensuite les arabes et les noirs et maintenant la nouvelle mode c est les musulmans;mais ou va-t-on?
Je commence vraiment à en avoir marre des reactions comme les tiennes ou vous etes sans arret en train de juger, de denigrer et surtout de faire ce "putain d amalgame"( excusez moi le terme!)Je me sens profondemment blessée par ce genre de propos!

m...e arretez un peu avec vos betises!arretez de juger les gens d apres leurs croyances ou leurs origines!!!! J étais vraiment loin de penser qu on en arriverait là un jour...Je le repete, je suis musulmane et je ne cautionne en rien l extremisme et la violence que l on connait actuellement!
Je m excuse si j en choque certain; mes propos ne sont pas violents mais virulants...