ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNous avons arrêté tout commerce des produits DanoisNous avons arrêté tout commerce des produits Danois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/02/2006 17:45

Je propose que nous clôturions là le sujet, manifestement par trop sensible.

Le lien vers la photo à l'origine du post avait plutôt été mis dans l'idée de lancer un débat sur
"De l'influence de la politique internationale sur le grand commerce", mais les échanges tournant à la politique pure avec les risques de dérapages inhérents à la loi du genre, nous arrêterons là ce fil de discussion.

Je rappelle que ce forum est dédié à la grande distribution et à l'emploi
Nouveau message
 06/02/2006 18:56

oui je suis d accord avec toi mais il est evident que toute cette histoire va malheureusement jouer un role dans la vie sociale et professionnelle de notre societe...Quoiqu il en soit,c est toi le capitaine du navire et je respecte ton choix.Encore une fois,j espere n avoir choqué personne par mes propos,si c est le cas je m en excuse...
Nouveau message
 08/02/2006 16:50

je vois que la boite de pandore est difficile a fermé distrijob, mais je pense que tu as pris la bonne décision.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNous avons arrêté tout commerce des produits DanoisNous avons arrêté tout commerce des produits Danois