loloom a dit:
il y a pas a dire,IL y a qu'eux pour etre aussi primaire(cagoulé,mitraillette,drapeaux brulés)
Loloom, pourrais tu s il te plait detailler un peu plus ta reflexion car elle porte à confusion.Et comme je ne suis pas de nature parano, je cherche d abord une explication et ensuite je m enflamme...C est pour cela que je te demandes juste de remplacer le pronom "eux" par un groupe nominal (=nominatif) et aprés on verra.MERCI!
Distrijob,je m excuse mais je ne comprends pas trop l objet de ton post.Cela ne releve plus de la GD mais de politique!Des boycots-fondés ou non-il y en a toujours eu.Je ne cautionne ni l intolérance, ni la violence et encore moins l extrémisme, toutefois j estime que le respect des religions est trés important.Encore plus en ce moment vu le climat politique qui regne un peu partout.Maintenant je comprends tout à fait le ras le bol de ma communauté(musulmane moi-meme) car en ce moment l Islam apparait comme un véritable mal, un danger pour les sociétés occidentales.Alors cette caricature était elle vraiment bien nécessaire???N est-ce pas mettre de l huile sur le feu?attiser un peu plus la haine?Deja etre étranger parfois ce n est pas toujours évident alors étranger musulman...
Pour clore sur ce sujet sur lequel on pourrait s étaler pendant des heures,je voudrais juste vous rappeler 2 choses qui me paraissent primordiales:
-----la "liberté d expression" si chere à certains ne degage personne ( et encore plus les medias) de la résponsabilité Morale!
-----La liberté de chacun s arrete là où commence le respect de l autre....