ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNous avons arrêté tout commerce des produits DanoisNous avons arrêté tout commerce des produits Danois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2006 14:28

En même temps quel est l'intérêt de blesser les convictions des autres au nom de la liberté d'expression ?
Nouveau message
 03/02/2006 14:30

Aucune, cela revient tout de même à dire : ce que tu me dis ne me plaît pas , mais je me battrai pour que tu puisses le dire .

Et comme dirait un de nos amis bruno, "ce n'est pas négociable"
Nouveau message
 03/02/2006 14:39

Moi pas comprendre, fait moi un dessin svp.

Plus sérieusement, a chacun sa vision du monde, si personne n'est capable de faire la part des choses, je ne pense pas que l'humour soit le monopole des non Islamique.

Les canons, les fusils, les bombes blessent certainement plus que des caricatures.
Nouveau message
 03/02/2006 14:46

Bruno a dit:
En même temps quel est l'intérêt de blesser les convictions des autres au nom de la liberté d'expression ?

il vaut mieux les heuter par la caricature que par la kalachnikov, non ?
Nouveau message
 03/02/2006 15:28

Ac05 a dit:
soren a dit:
Aucune, cela revient tout de même à dire : ce que tu me dis ne me plaît pas , mais je me battrai pour que tu puisses le dire .

Et comme dirait un de nos amis bruno, "ce n'est pas négociable"

Moi pas comprendre, fait moi un dessin svp.

Ca va juste dire que chacun est libre de dire ce qu'il pense et même si cela ne nous plait pas , il faut que le système de libre expression perdure. That's all!
Nouveau message
 03/02/2006 17:10

Il faut dire les choses pour dire des choses et non dans le seul but de blesser.
Je n'ai pas aimé les moqueries gratuites sur le pape comme je n'aime pas les caricatures de Mahomet.

Que dise ces dessins ? Rien c'est de la pure provocation qui met en danger non pas leurs auteurs mais tous les occidentaux qui oeuvrent au moyen orient, tous nos concitoyens qui prennent le métro tous les jours.

A mon avis elle a bon dos la "liberté d'expression" !
Ceci dit je n'approuve pas ces réactions excessives (comme vous) ...
Nouveau message
 03/02/2006 17:18

il y a pas a dire,IL y a qu'eux pour etre aussi primaire(cagoulé,mitraillette,drapeaux brulés)
Nouveau message
 03/02/2006 17:26

Alleluia,

Récupération politique de part et d'autre.
Si aujourd'hui ce genre de forum existe c'est bien grâce à la libre expression et à Mr Distrijob bien sûr , alors il ne faut pas "cracher" dans la soupe.
Nouveau message
 03/02/2006 17:28

loloom : et les corses ? et les Bretons ? Et l'IRA ? Et le kkk ? etc ...
Loloom tu ne trouves pas ton post justement un peu primaire ? Non ?
Tu as raison il est plutôt primate ...
Nouveau message
 03/02/2006 19:13

euh dans charlie hebdo les ptits dessins visant toutes les religions ne leur ont jamais pose de pb !! ils font pareil dans le canard nan ?!
perso je comprend pas leurs réactions là.
pour les dessinateurs qui font dans l'humour ou la caricature sa craind.
pareil pour les publicitaires qui se font interdire leur pub par l'eglise catho.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNous avons arrêté tout commerce des produits DanoisNous avons arrêté tout commerce des produits Danois