ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOù il devient chaud de s’enflammer sur un forumOù il devient chaud de s’enflammer sur un forum
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2006 08:20

Pour s'être laissé aller à des propos hasardeux sur un forum, un internaute s'est vu mettre en examen.

Ce syndicaliste CGT qui travaille à l'ANPE a appelé sur un forum les incendiaires récents des agences ANPE à venir mettre le feu à sa propre agence.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=355481

Comme quoi ...
Nouveau message
 31/01/2006 08:30

Est-ce une manière de nous signifier que tu pourrais alerter les forces de l'ordre si l'un d'entre nous tenait des propos peu recommandable Distrijob ???
Nouveau message
 31/01/2006 08:32

Ce n'etait pas un forum mais un blog et il n'appellait pas les incendiaires à aller mettre le feu à sa propre agence mais au contraire il s'en prenait à eux en leur indiquant qu'ils n'avaient pas fini le boulot et qu'il restait encore des agences à bruler dont la sienne.
Mais vous n'avez pas pu vous empecher de relayer cette info sur votre forum en la déformant.
Pour une fois que vous pouvez vous "faire un syndicaliste" !
Ce qu'il a fait n'est pas très fin je vous l'accorde ...
Mais ce que vous faites est digne des grandes heures du Stalinisme ...
Nouveau message
 31/01/2006 08:46

Vous me prêtez des intentions qui n'étaient point celles-là. C'est au contraire une info qui m'a choqué.

Mais on peut supprimer le fil de discussion si vous préférez ...
Nouveau message
 31/01/2006 08:57

Il n'empêche que vous avez déformé cette information ...
Mais je vous en prie laissez la sur le forum car je trouve que ma réponse équilibre les choses et je ne suis pas vraiment partisan de la censure !
Nouveau message
 31/01/2006 09:24

encore la CGT
Nouveau message
 31/01/2006 09:38

on a tout de même affaire a un bel abr...i, comparer le traitement des chômeurs avec le STO, excusez du peu mais ce gars mérite un coup de "45 fillette" bien placé ou je pense.
Nouveau message
 31/01/2006 10:23

...qu'en termes choisis,ces choses la sont dites
Nouveau message
 31/01/2006 11:13

on peut aimé le petir tampon rugbalistique et être poète.....
Nouveau message
 31/01/2006 15:05

et be il faut faire attention a ce que l'on dit sur un forum, on risque d'attraper une cégétique aigue... qui a pour conséquence un bon congé maladie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOù il devient chaud de s’enflammer sur un forumOù il devient chaud de s’enflammer sur un forum