|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
on peut dire ça comme cela
notre enseigne est vraiment a la traine en matiere de compétitivité "prix de vente"...difficile de suivre itm ou leclerc,sur janvier et fevrier, sans mettre en danger les exploitations!
+ explosions des couts Centrales, rien que du bon en somme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Voila une question surement bete a vos yeux.mais quel est le salaire qu'un chef de rayon (qui débute) peut demander dans un super u?bien entendu je demande pas au centime pres mais une petite approximation.merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour a tous
je pense que Christophe tu n'apprehendes le pb dans le bon sens!
tu parles de vivre sa vie, avoir des loisirs, faire du sport etc etc etc
C'est le propres de l'etre humain de ne rien faire, de ne pas accepter les ordres provenant d'un autre humains!
SAUF que si je te suis tout le monde par aux seychelles pdt 25ans et personne ne boss!!!
perso et pour reprendre l'image, je me vois mal avec ce metier super valorisant de conseil la poste derriere mon gichet, ou je ne sais quoi d'autre!
j'ai ete manager dans la restauration rapide pdt qq années, entre les crenaux ou tu boss pdt que tous le monde bouffe, les lourds qui se pointent 3 minutes avant la fermeture, les mecs bourrés la nuit ( ouverture 24/24 oblige) et j'en passe et des meilleurs....
bref on aime ou on aime pas! pour ma part le commerce, la gestion, le management, le social, le financier, l'humains sont des choses tres importante et je ne pourrai pas bosser avec seulement l'un de ses aspects! je me ferai chier!
pour sur le job de chef de rayon a evolué, pour des raisons X ou Y , maintenant il faut s'y adapter et trouver le moyen de developper son univers en composant avec les produits "imposés".
oui c dur, oui nous faisons des heures, mais on a rien sans rien et sans etre fataliste, je prefere faire 45h /50h /60h en fct des semaines et de pouvoir m'eclater au taf!
alors de l'imagination et du peps!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salutos,
Je suis actuellement Responsable Adjointe à Ed (plus pour longtemps), ce qui équivaut à Manager de rayon dans les grandes surfaces.
Lorsque j'ai ete embauché, mon recruteur, m'a annoncé la couleur :
-heures sup pas payées (55 heures mini par sem)
-salaire de m...e (1397 euros à l'embauche, pour ainsi dire l'esclavage)
et en plus moi j'ai eu droit à la NON RECONNAISSANCE POSITIVE, bref le jackpot.
Mais je ne regrette pas , j'ai un poste à responsabilité, polyvalent (je touche à la caisse, manutation, administratif, gestion des hommes et des produits), j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Alors, je travaille dure certes, je ne compte ni mon implication personnelle ni mes heures sup, mais maintenant quand je poste pour une autre entreprise pour un poste à responsabilité, je suis sure de décrocher un entretien.
Ca fait un excellent CV
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis 100% d'accord avec toi kikipopol, moi c'est idem k toi sauf que mè heures sup sont récupérés mais au niveau du boulot il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Je suis dans un petit super donc effectif réduit !
Tu vas postuler ou Mister..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour kikipopol,
Ton salaire est brute ou net ?
Tu es entrée chez Ed en tant qu'adjointe ? Avec quel diplôme ?
Merci de tes réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Avais tu déjà une expérience dans la distribution
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut les gars, je me permets d'intervenir.Comme dans tout il y a des avantages et des inconveniants dans la GD.Dans quel secteur d'activité confie-t-on des responsabilités (CA?Marge,equipe..) quand meme trés importantes a 22-25 ans avec un BTS? Dans la GD.Dans quel secteur peut-on avancer trés vite et devenir par exemple directeur a 30-35 ans?Dans quel secteur peut-on aller n'importe ou en France pour travailler?Dans la GD.
C'est vrai que c'est prenant,épuisant,stressant etc,etc...Mais dans un pays ou on passe plus de temps a dormir qu'a travailler,il ne faut peut-etre pas traiter les gens qui veulent travailler comme des fous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est un super tremplin pour qui sait en profiter.Et en plus malgré les inconvenients on passe quand meme du bon temps.
|
|
|
|