ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’image du chef de rayonL’image du chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2006 16:09

Bonjour,

Il est certain que les "nouveaux" chefs de rayons tel que l'on peut les définir aujourd'hui sont des gens de terrain, de plus en plus ils managent, là est un coté très enrichissant dans ce métier, on rencontre plein de gens, clients, collaborateurs, représentants...
L'image du chef de rayon évolue sans cesse, il y a quinze ans elle était tout autre
Nouveau message
 30/01/2006 17:41

Joyeuse a dit:
Quand à loloom, je dis que faire des TG de Coca, c'est pas conpliqué, t'as pas plus simple ? et je te souhaite d'évoluer sinon mon "pote" tu vas en baver quelque temps, voir démissionner au bout d'un an ou deux, comme je l'ai vu trop souvent . Tu dois être un jeune qui en a pris plein les neurones et qui sort droit de l'école, est-ce que je me trompe ?
Fonde une famille et tu changeras vite d'avis!!!

ecoute mon pote,deja en terme d'étude je ne sors d'aucune ecole.Jai juste un niveau deug.
Lorsque je parle de faire mes TG coca,c'etait bien entendu de l'ironie mais ca me semble un peu compliqué a comprendre pour toi.
Et concernant la vie de famille,je suis certainement mieux placé que toi puisque mon pere a fait sa carriere chez casto pendant 25 ans en arrivant jusqua directeur.Et mes parents ont tres bien vécue et a 50 ans n'a plus besoin de travaillé grace a de linvestissement judicieux(possible pour ceux qui en ont voulu).
Nouveau message
 30/01/2006 17:50

Joyeuse a dit:
Je pense qu'il ne devrait pas toucher à la marchandise en magasin. Ce n'est pas son boulot.

Vous n'avez effectivement rien compris au métier de manager de rayon. On ne vous en veut pas pour autant.
Nouveau message
 30/01/2006 18:10

Quel est l'intérêt de ton post christophe? Tu veux entendre dire que les chef de rayon sont déçus par leur travail?pourquoi? Peut être pour te conforter dans ton choix? Ben,non! La GD offre la possibilité à ceux qui en veulent de gagner de l'argent et faire de belle carière.
L'exemple du vendeur TV c'est une vérité déformée(ça t'arrange). Le vendeur TV avec ses primes sur un moi de décembre gagnera effectivement plus que le fixe de son CDR.
Allez dis le,tu quittes la GD, et tu bosses dans banque?
Nouveau message
 30/01/2006 18:10

Et le Saint Christophe il est content ! Il a mis le souc en deux coups de cuillères à pot et sans se découvrir !
Moi j'aime bien parler aux personnes quii se presentent un minimum ...
Tu denigres le metier de chef de rayon par rapport à quel métier ? (le tien très certainement) d'où l'interet de nous dire ce que tu fais ...

heu Lolom : l'histoire de "mon père n'a plus besoin de bosser grâce à sa carrière chez Casto et à ses placements judicieux" c'est un peu tiré par les cheveux ...
Nouveau message
 30/01/2006 18:24

lol non c'est vrai bruno.
Mais je parlais d'investissement immobilier tout simplement .
Nouveau message
 31/01/2006 13:27

Le fait de savoir mon métier ne fera pas avancé la discusion. Je suis agent de police. Alors attention au PV.
Nouveau message
 31/01/2006 13:30

Bruno, il y a état de légitime démence je crois...
Nouveau message
 31/01/2006 13:37

Bruno a dit:
heu Lolom : l'histoire de "mon père n'a plus besoin de bosser grâce à sa carrière chez Casto et à ses placements judicieux" c'est un peu tiré par les cheveux ...

ben, je dis : bravo bonne gestion de son patrimoine.
un exemple a mediter pour qui ne veut pas corver jusqu'a 65 ans
Nouveau message
 31/01/2006 14:39

Jaspouille, tu es vraiment impayable. Tu crois vraiment encore au père noël?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’image du chef de rayonL’image du chef de rayon