ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement directeur magasin ATACrecrutement directeur magasin ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/01/2006 07:31

Bonjour

Quelqu'un aurait il des infos sur la maniere dont se passe la journee de recrutement?? et au niveau des salaires de l'enseigne??

La journee de recrutement ATAC pour chefs de magasin qui se passe a Viroflay ouvre t elle des postes sur toute la France ou juste region Nord Ile de France

Merci d'avance a tous
Nouveau message
 25/02/2006 11:43

salut domdom

je passe une journee de recrutement pour directeur chez ATac en Mars.

La journee commence par une presentation de la societe, vient ensuite une discussion de groupe au terme de laquelle une premiere selection s'opere.

L'apres midi une mise en situation écrite suivi d'un test de raisonnement et tout cela se termine par un entretien semi directif. La réponse est donnée le lendemain.

Je n'ai pas plus d'infos si tu en as donne moi ne m'oublie pas merci
Nouveau message
 26/02/2006 07:37

Je ne sais pas quel age tu as mais je suis jeune diplome et je me suis retrouve en concurrence avec des gens qui avaient 10 ans d'experience.. donc balance fin de matinee suite a la discussion de groupe.
Je ne peux malheureusement t'aider plus donc.. Le reste de ce qu'on t'a dit est bon en effet...
Bonne chance a toi
Nouveau message
 26/02/2006 10:46

salut domdom
quel était le sujet de la discussion de groupe ? Qu'est ce que les recruteurs regardent ?
Ont ils parlé salaire ? mobilité ?
Nouveau message
 08/03/2006 14:45

Ca serait interessant d'avoir une idée du sujet évoqué lors de la discussion de groupe?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement directeur magasin ATACrecrutement directeur magasin ATAC