ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionErreurs de caisseErreurs de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2005 08:47

Normal. Personne ne comprend jamais rien à ses messages. Lui il n'a rien compris non plus si çà peut te rassurer...
Nouveau message
 30/10/2005 09:11

jolie réponse !

Nouveau message
 30/10/2005 11:36

je c ce que je dis ancien diricteur champion desormais chez atac.

des intervenants de chez champion ne savent r1 c pour sa
Nouveau message
 30/10/2005 12:52

En approfondissant un peu, on comprendrait peut-être. Aller au bout d'une idée est-il dans tes possibilités ou es-tu définitivement cantonné à ce genre d'affirmations balancées gratuitement? Par ailleurs et pour rectifier le tir, je précise que tu ne peux pas dire que tu as été Directeur chez Champion; tout juste un stagiaire qui a mal tourné...
Nouveau message
 30/10/2005 13:06

De la provocation chef de caisse , ca ne te ressemble pas !
Nouveau message
 30/10/2005 13:22

stagiaire certe mes qs ont voit une tel.... enseignes pas la peine de taffé é de ce donné.

Deja en terme de formation c 0.
Nouveau message
 30/10/2005 13:37

Hihi, on dirait un pauvre petit enfant qu'on aurait privé de dessert : "Ben de toute façon, j'aime po ça !!!"

Si vous trouvez que Champion est tellement pourri, réjouissez-vous d'en être parti ! Faites-en donc votre deuil, plutôt que d'inclure le nom de l'enseigne dans votre pseudo et de ne participer aux discussions que dans le but de la critiquer ...

Ayez la positive attitude, voyons !!
Nouveau message
 30/10/2005 14:11

Dirlo, auras-tu le courage de t'inscrire pour discuter en PM??? Ou alors vas-tu continuer à faire ton capricieux et à raconter des bêtises plus grosses que toi?

Peux-tu argumenter sur la formation? Pourquoi dis-tu qu'elle ne vaut rien? Les formateurs ne sont pas à la hauteur ou le passeport Directeur te semble-t-il mal étudié?

Difficile quand même de croire que l'ensemble de la formation d'une telle enseigne du groupe Carrefour ne vale que des clopinettes. T'es-tu seulement interrogé sur ton profil, peut-être davantage à l'origine du problème?

J'oubliais de répondre à Barth. Non, n'y vois aucune provocation; j'aime simplement que les choses soient clairement dites, franchement et sans hypocrisie; quitte à ce que çà fasse réagir effectivement. J'ai toujours dit que je n'étais pas très consensuel! lol A plus!
Nouveau message
 12/04/2010 06:46

Pour infos chaque caisse est relié à un serveur sur lesquels je peux imputé n'importe quels erreurs à n'importe qui !
Ou modifier les prix comme passer le prix d'un paquet de gâteau de 3€50 à 350€ comme ça je vois si la personne reste concentré sur son travail (écran de la caisse), ou la virer pour une grosse erreur de caisse et après allez prouver que ce n'est pas vous le simple petit employé smicar qui vient d'arriver dans l'entreprise !
Et oui chaque patron à sa combine pour se débarrasser d'un employé un peu zélé, ou dont la tête ne me revient pas !
C'est pour cela que des personnes qui n'ont jamais eu d'erreurs de caisse en ayant travailler dans une autre enseignes ou même l'actuel se mette à avoir de grossières erreurs !
Bon bien sur les post qui vont suivre tout les responsable vont nier ce qui est logique. Sinon bonjour les procès !
On vit dans un monde hypocrite ou on va vous dire de ne pas faire ceci ou cela pour la moral, mais exemple les artistes qui dise la drogue il ne faut pas toucher et par derrière s'en mette plein le pif !
Les politiques qui ne veulent pas de prostitution et qui se tape des putes de luxes, ....
Nouveau message
 12/04/2010 11:37

tes infos sont pas fausses, tout est réalisable avec le système infomatique actuel...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionErreurs de caisseErreurs de caisse