ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMobilitéMobilité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/10/2005 00:59

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle sont les clauses d'un contrat niveau VI Carrefour, notament celles concernant la mobilité.

merci.

TETRIS
Nouveau message
 16/10/2005 13:50

salut,
un niveau VI a Carrefour est muté dans son premier magasin entre 8 mois et un an apres le debut de sa formation.
Bien sur tu n'es pas obligé d'accepter ta premiere mutation mais c'est trés mal vu et ensuite tu devra prendre ce kon te donnera ( et se sera peu etre pire que le premier choix ).
Ensuite tout au long de ta formation tu peux etre amené a te rendre dans d'autre magasin pour dépanné.

Nouveau message
 16/10/2005 18:25

Conventionnellement : mobilité nationale !!
Nouveau message
 16/10/2005 21:15

c'est vrai , néammoins je ne connais personne qui est été muté au niveau national sans l'avoir lui meme demandé ! en général les mutations se font au niveaux régional .
Nouveau message
 16/10/2005 22:28

Comment est organisée l'enseigne? Combien de régions avec quelles délimitations?
Nouveau message
 17/10/2005 22:58

Carrefour est organisé de la meme facon que beaucoup d'enseigne : région paris nord / sud /est /ouest etc ...
en ce qui concerne les delimitation exactes je ne peux pas me prononcer
Une mutation a lieu en generale sur la region ou l'on est sauf demande expresse du salarié a etre muté sur une autre région
Nouveau message
 18/10/2005 01:29

Les mutations se font aux niveaux nationaux chez carrefour... les demandes du salarié c'est autres chose.

Il faut d'abord combler les urgences !       
Nouveau message
 18/10/2005 06:49

a pririo rien d'impossible!
Au moment ou vous passez niveau VI,négociez "en douceur" cette clause pour raisons personelles, je suis sur que compte tenu de vos etats de service,votre direction pourra etudier,sous les meilleurs auspices, cette demande. Bonne chance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMobilitéMobilité