ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2005 11:43

raph67 a dit:
Bravo distrijob. Vos propos me conforte dans mes convictions.
Mais sachez que ce n'est pas parce que nous souhaitons la victoire du non et que de fait nous sommes d'un avis contraire au vôtre que nous sommes ignorants ,incultes, béotiens et encore moins fachos. C'est bien un amalgame de gauchos que de dire et de penser que tout ce qui n'est pas rose ou rouge est facho.

Qui traite qui de facho / gaucho ici ?
Je suis d'accord avec breizhin, stop avec les étiquettes, une fois de plus vous vous avancez sans savoir.

Reste enfin que vous confondez - same player shoots again - politique et constitution. Un traité quel qu'il soit ne réglera JAMAIS les problèmes des vignerons, débits de tabac et autres.

En dernier lieu, les attaques toutes personnelles envers les membres du présent forum sont expressément passibles d'exclusion. Alors un peu de modération svp.
Nouveau message
 29/05/2005 14:11

Mais alors si ce traité ne règle pas les problèmes ou si il ne jette pas les bases pour règler les problèmes à quoi sert-il???? Il se confirme donc à vous lire, que les tenants du non n'y comprennent rien. On verra ce soir qui a compris. See you soon my dear!!
Nouveau message
 29/05/2005 16:18

Ce soir, le non hélas aura gagné c'est évident.
L'histoire nous a montré maintes fois que la majorité n'a pas toujours raison. Et n'oublions pas que la majorité en France reste minoritaire en Europe.

Le non va nous mettre dans la mouise pour quelques années, mais on s'en sortira...
Nouveau message
 29/05/2005 16:37

La mouise, on y est dedans depuis 73...
Nouveau message
 29/05/2005 18:57

c est pas grave! Les meilleurs iront voir ailleurs,et les nuls resteront entre-eux à se plaindre.
Nouveau message
 29/05/2005 23:41

dearxav a dit:
c est pas grave! Les meilleurs iront voir ailleurs,et les nuls resteront entre-eux à se plaindre.

Oui et il ne restera en France que les retraités, les RMIstes, les touristes Chinois et quelques fonctionnaires pour faire visiter les monuments.
Nouveau message
 29/05/2005 23:45

raph67 a dit:

L'Europe c'est des députés qui prennent, pour leur seul mandat européen, entre 7000€ et 10000€ par mois pour 1 semaine de session parlementaire.

... si j'avais su, j'aurais préparé L'ENA.
Nouveau message
 30/05/2005 08:41

Mon cher Raph la raison voudrait que je ne te reponde rien car on ne peut pas faire un pur sang avec un âne.
Cependant me faire qualifier de planqué par toi cela dépasse l'entendement.
Tu as passé 2 ans au chaud au frais de l'état à te former à un métier dont tu ne retiens qu'amertume.
Tu ne bosses toujours pas dans le secteur et tu te permets de dire aux autres qu'ils ne font rien ? Là je crois rêver.
Tu te dis de l'UMP alors que l'UMP à voter à 80% pour le oui, tu déclames ta haine de la gauche parlemenentaire qui a voté à 56% pour le non,tu abores l'extrème gauche qui a voté à 95% pour le non je persiste à dire que tu soutiens un courant minoritaire d'extrème droite.
Quant à tes grands parents je ne pense pas qu'ils ont qque chose à voir là dedans les miens etaient des Républicains anti-franciste et j'en fais pas un fromage...
Au revoir maître corbeau !!!
Nouveau message
 30/05/2005 09:14

JE NE BOSSE TOUJOURS PAS DANS LE SECTEUR???? Content de l'apprendre Madame IRMA ou Madame Soleil. Déjà très C.. en plus t'es voyant BRAVO. Comme quoi l'Afpa mène à tout. Avant de dire que ceci ou celà n'a rien à voir relis tes posts et tu y redécouvriras tes dires et propos. Amnésique aussi, ça doit être la surcharge de travail........enfin travail je m'entends. "2 ans" c'est quoi cette histoire, cà y est t'es devenu complètement aliéné, tu inventes des histoires. j'ai jamais dis ça!!!!! Reste dans ton monde, n'en reviens pas.
Ps: Concernant ta remarque sur les alsaciens qui selon ta fine analyse sont tous des élécteurs du "front" je t'invite à consulter les résultats du vote.
Ton analyse des différentes situations est aussi fine et pespicace que celle des instituts de sondage un soir d'Avril.........ce jour de gloire tu te rappelles BRUNO ???? Allez tes élèves (les pauvres) t'attendent!!!!
Nouveau message
 30/05/2005 09:26

Bruno et Raph67,

Puisqu'apparemment vous vous connaissez, merci d'échanger vos gracieusetés en PM.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope