ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2005 11:20

Europe 
N'oubliez pas d'aller voter OUI à l'Europe Dimanche...
Et gare aux dérives droitières ,je leur envoie Dany le rouge pour les baffer comme il l'a fait hier soir avec le Grand Duc De villiers !!
héhé !!
Nouveau message
 27/05/2005 12:23

quelque soit votre choix, il faut aller voter
Nouveau message
 27/05/2005 12:42

hé hé !! C'est un réferendum et chacun à le droit de voter pour le OUI ou pour le NON selon ses convictions !
Pour ce qui est de l'intervention, de Daniel Cohn-Bendit il ferait mieux de se calmer et de trouver des arguments qui tiennent la route pour convaincre les derniers indécis.
Biensur, on nous l'a dit et répété se sont les gens intelligents et qui ont tout compris qui vont voter OUI et évidemment ce qui votent NON sont les "gens d'en bas" ceux qui refusent de progresser et qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre une constitution rédigée par nos grands penseurs.
Eh bien, j'espère que Dimanche le NON l'emportera pour obliger enfin le gouvernement et tous les politiques à prendre conscience que le peuple : les "gens d'en bas" veut une autre Europe que celle qu'ils veulent eux pour servir leurs intérêts.
Alors à Dimanche pour le résultat !
Nouveau message
 27/05/2005 13:27

vive les politiciens payés à ne dire que des mensonges ..........

Entre mentir au peuple et agir, il y a tout de même un grand fossé. A quand des politiciens qui se bougent réellement pour faire avancer la France?
Nouveau message
 27/05/2005 13:45

je peux pas allé voter : dimanche je travaille
Nouveau message
 27/05/2005 13:47

De plus je me demande vraiment ce que faisiat DCB sur ce plateau télé. Que je sache il n'a aucune légitimité éléctorale pour s'exprimer en France et jouer comme il l'a fait les donneurs de leçons. n'étant pas de sensibilté de gauche je dois tout de même avouer avoir été séduit par les interventions de Besencenot qui fut clair précis et pragmatique.
Pour en revenir à Daniel Cohn-Bendit, il souhaite aujourd'hui nous convaincre du bien-fondé du oui comme il souhaitait nous convaincre jadis que mettre la main dans la culotte des jeunes enfants était le gage d'une éducation plus performante.(je ne souhaite choquer personne mais c'est ce qu'il a dit et d'ailleurs écrit dans un ouvrage dont je ne me souviens plus du nom.) Sorry Dany mais la chianlit(pas sûr de l'ortho) c'est toi!!!!!! A bon entendeur.....
Nouveau message
 27/05/2005 13:58

hum facile !!!!
Concernant ce bouquin il s'en est déjà expliqué mais cela n'a aucun intérêt.
Les pros Devilliers réagissent. Dany s'emflamme certes mais il ne ment pas comme ce facho DE Villiers qui agite le chiffon de la Turquie et se dégonfle quand on lui rentre dedans !!
Quand au postier : je vous invite à écouter les débats avec la constitution sur les genoux et vous vous rendrez compte de toutes les approximations volontaires (typique de la LCR). Il tronque un article par ici interprète par là...
Marrant quand même qu'un gars qui se dit de droite soit subjugué par les propos de "Beu sans eaux"

L'Europe moi cela m'emballe ....
Traité à améliorer oui mais l'Europe c'est bat...
Grâce aux jeunes progressistes dimanche nous aurons une surprise et les vieux C... rongeront leur frein !!

NB : Daniel C a la double nationalité (française et allemande) pourquoi ne pourrait il pas s'exprimer ??
Parcequ'il est juif ??
Nouveau message
 27/05/2005 14:06

Ah non, on va pas lancer un débat sur ce (tout dernier) sujet !

Dany le rouge a viré au vert mais il a toute légitimité pour exprimer son opinion.

Dimanche, simplement votez ! Mais oui, votez
Nouveau message
 27/05/2005 14:51

Dimanche, simplement votez ! NON ?   
Nouveau message
 27/05/2005 15:28

Distrijob a dit:

Dimanche, simplement votez ! Mais oui, votez

bravo pour le message subliminal...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope