ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la démarque en frais LSmemoire sur la démarque en frais LS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2005 15:40

Dans le cadre de ma licence en alternance avec Champion, je dois faire un mémoire sur la démarque en frais LS. comment le structuriez vous ?
merci d'avance de votre aide
Nouveau message
 30/05/2005 00:50

Pas très passionnant comme sujet ... Tu aurais pu choisir un sujet plus ludique.
Nouveau message
 04/06/2005 17:51

et ouais mais c un sujet imposé
Nouveau message
 04/06/2005 18:42

bon allez !

Quelques pistes
_ les differentes sortes de demarque
- qu'est qui genere ces demarques
- les moyens de lutter efficacement

au boulot , maintenant.
Nouveau message
 05/06/2005 00:16

Article 1 :
Coudre les poches de ses manards

Article deux :
S'il refuse de coudre ses poches, lui couper un doigt.
Nouveau message
 05/06/2005 09:58

Et s'il passe à l'acte, tu le guillotines? lol Attention... il faut que çà soit précisé dans le Règlement intérieur.

Démarque inconnue: attention aux intervenants extérieurs, à surveiller comme du lait sur le feu. Encore un exemple avant-hier, avec une animatrice qui croyait qu'elle pouvait boire et manger à volonté et payer en partant. Bah voyons...
Nouveau message
 05/06/2005 12:53

Chef de caisse a dit:
Et s'il passe à l'acte, tu le guillotines? lol Attention... il faut que çà soit précisé dans le Règlement intérieur.

...oui et je suis persuadé que Nicolas Sarkozy va organiser des amendements pour mettre ces mesures en place.
En même temps, cette méthode d'ablation des membres serait un moyen de réduire le nombre de manards sans emplois.
Nouveau message
 05/06/2005 12:55

seb a dit:
et ouais mais c un sujet imposé

La mentalité des enseignants ne s'arrange pas au fil du temps... pourquoi imposer des sujets passionnants alors que l'on peut en trouver des vraiment très nuls.   
Nouveau message
 05/06/2005 12:59

Seb a dit:
Dans le cadre de ma licence en alternance avec Champion

Tu devrais leur parler du montant de pertes en équivalence voiture neuves ... il paraît qu'ils parlent ainsi à leurs managers ... pauvres Champion sont-ils tombés si bas dans les recrutements ?
Nouveau message
 05/06/2005 13:18

tu es en distech???
Seb a dit:
Dans le cadre de ma licence en alternance avec Champion, je dois faire un mémoire sur la démarque en frais LS. comment le structuriez vous ?
merci d'avance de votre aide

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la démarque en frais LSmemoire sur la démarque en frais LS