ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la démarque en frais LSmemoire sur la démarque en frais LS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2005 13:24

En 607 à la poubelle oui! lol Exact Zorro.

Le recrutement laisse à désirer c'est clair. On se demande parfois comment certains arrivent au poste où ils sont. D'un autre côté il faut reconnaître qu'il est très difficile de tomber sur des bons. Trop de stagiaires sont titularisés malgré les alertes des formateurs...

Nouveau message
 05/06/2005 23:25

Il est normal que l'avis des formateurs ne soit pas pris en compte.
Dans tous les grands groupes, il y a des RH payés pour donner leur aval.
Nouveau message
 05/06/2005 23:48

Ouais, mais le problème c'est que c'est pas le RH qui forme le gars et qui le juge au quotidien. Et çà c'est vraiment un problème. Si le RH ne tient pas compte des avis des formateurs émis lors des entretiens d'évaluation, çà ne sert à rien de le leur demander.
Nouveau message
 06/06/2005 00:04

Vous devez bien faire encadrer vos stagiaires par des "tuteurs" ou "parrains" (selon les enseignes) ... eux les connaissent mieux que personne.
Nouveau message
 06/06/2005 00:06

Oui, mais eux non plus ne sont pas toujours suivis. Même les Directeurs ne le sont pas toujours. Et après on jette des dizaines de 607... faut pas s'étonner!
Nouveau message
 06/06/2005 09:12

dans notre mago tout le monde et surtout Les CS et CR s'enfoutent de la demarque et du vol... le nombre de barquette que je trouve vide dans mon rayon (magasin proche du centre ville) tout le monde vient faire le goutter chez nous même les filles viennent refaire leur maquillage en déballant est mettent dans leur sac. mais aucune décision n'est prise pour endiguer se phénoméne, j'ai dis mon CR et mon CS que je trouve de plus en plus de barquettes et d'emballage vide sur le rayon et dans Les poubelles, ils m'ont fait comprendre que c'etait pas la peine de "les faire chier" .
le facteur humain est essentiel... pas bien de faire une totale confiance a vos managers messieurs les dirlo...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmemoire sur la démarque en frais LSmemoire sur la démarque en frais LS