ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2005 22:08

Ok d'ac'!
Nouveau message
 28/05/2005 22:32

Distrijob a dit:

Certes. Mais le problème, c'est que vous vous trompez de débat. Celui dont vous parlez doit se régler aux urnes en 2007 pas demain 29 mai.

Au contraire Mister Distrijob, les français mécontents font l'amalgame ... demain ils iront voter le "Non" comme sanction.

Pour ma part, j'irais voter NON également, mais pour d'autres raisons ...
Nouveau message
 28/05/2005 22:43

Lesquelles Zorro???
Nouveau message
 28/05/2005 22:55

le non est le coté obscure de la force
Nouveau message
 29/05/2005 08:15

Alors Chirac c'est Obiwan Kenobi..?
Nouveau message
 29/05/2005 08:27

non c choubaka
Nouveau message
 29/05/2005 08:28

Zorro a dit:
Distrijob a dit:

Certes. Mais le problème, c'est que vous vous trompez de débat. Celui dont vous parlez doit se régler aux urnes en 2007 pas demain 29 mai.

Au contraire Mister Distrijob, les français mécontents font l'amalgame ... demain ils iront voter le "Non" comme sanction.

Zorro, disciple de Luis Fernandez ? ....
Nouveau message
 29/05/2005 09:37

sondage poubelle de l'isoloir :

Le oui est très mal
Nouveau message
 29/05/2005 11:04

Bravo distrijob. Vos propos me conforte dans mes convictions.
Mais sachez que ce n'est pas parce que nous souhaitons la victoire du non et que de fait nous sommes d'un avis contraire au vôtre que nous sommes ignorants ,incultes, béotiens et encore moins fachos. C'est bien un amalgame de gauchos que de dire et de penser que tout ce qui n'est pas rose ou rouge est facho.

Lorsque les intervenants affirment que le problème des restaurateurs, des débitants de tabac, des vignerons n'ont rien à voir avec la constitution ils se trompent.

Vous trouvez normal que le paquet de Marlboro coûte presque trois fois plus cher chez nous que dans certain pays de l'Est????

Vous trouvez normal qu'il faille supplier à genou Bruxelles de baisser la TVA à 5.5%, et sans grand espoir de réussite.

Vous trouvez normal que les vignerons du Sud de la France soient obligés de vendre en dessous du coût de production parce que le copain espagnole peut produire à des coûts anormalement bas?
Elle fait quoi l'Europe pour règler tout ça??? RIEN

Si, elle subventionne les agriculteurs qui de fait ont l'impression de vivre de l'assistance publique plutôt que du fruit de leur travail. C'est ça l'Europe????

L'Europe c'est des députés qui prennent, pour leur seul mandat européen, entre 7000€ et 10000€ par mois pour 1 semaine de session parlementaire.

Des gars comme Bruno, sachez le, sont planqués dans leurs bureaux ou devant un tableau à faire la leçon à tout le monde, ils se donnent bonne conscience en affirmant haut et fort qu'ils oeuvrent au sauvetage de l'humanité et que ce sauvetage passe pour le cas d'espèce par donner notre seing blanc (attention Zorro l'orthographe est bonne à ne pas confondre avec s... -sourire_) aux branleurs Européens.

Alors les gars faites comme bon vous semble, moi la seule chose que je demande c'est que l'on respecte mes idées autant que je respecte celles des autres.

Quant à toi Bruno, assimiler les Alsaciens à des fachos c'est vraiment une remarque à marquer du sceau de la bêtise et de l'ignorance. De plus c'est pour moi une insulte du plus haut degrés dans la mesure ou mes grands parents ont été incorporés de force dans l'armée Allemande et ont de fait, subis les affres de la folie
meurtrière de certain.
En attendant, pour placer le débat à ta hauteur, je te conselle d'aller porter secours à ton pote Jean luc LAHAIE il à besoin de soutien.(Tu vois ce que je veux dire Bruno? Sinon je peux être plus explicite!! A vouloir attaquer on s'expose à la contre attaque)
Nouveau message
 29/05/2005 11:22

je vous l'avais dit un combat de sabre laser en perspective l'empire contre attaque

treve de plaisanterie, je tiens à rajouter que je trouve ces dialogues du moins pathétiques. Je vote non aujourd'hui ça fait pas de moi une facho ou une monarchiste refoulée. Cependant dans ce genre de vote nous pouvons avoir des idées aux antipodes des uns et des autres, sans pour autant coller une étiquette politique sur le front. Je trouve cette attitude incompréhensible, démesurée et irrationelle.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope