Eoline2 a dit:
Oh la la !Je trouve cela très petit, Bruno, d'assimiler les partisans du NON avec les partisans du FN : franchement, cela n'a rien à voir. Il faut arrêter de tout mélanger pour mettre les partisants du NON dans les catégories extrèmistes et ainsi culpabiliser les gens. (Les partisants du OUI sont très fort pour cela!!)
Pour ce qui est des propos de Raph67, Bruno je ne vois rien de haineux dans ces propos. Il a simplement le courage de dire tout haut ce que tout le monde sait, et pense mais les politiques ne font rien pour défendre les intérêts de la France.
Avec un NON, je pense que cela ferait bouger un peu les choses et peut-être que les politiques vont enfin écouter ce que le peuple a à dire !
DE très mauvaise foi madame ou melle il ne me semble pas avoir assimilé tous les votants non avec le FN ....
Lorsqu'"on" nomme les chinois des "bridés", qu'"on" soutient et defend les propos mensongers de DE Villiers, que l'on tient des propos Poujadiste alors cela fait pas mal de présomptions concernant le bord auquel "on" appartient.
Relis bien mon post je m'adressais aux personnes s'apprétant à voter non et qui sont du même bord que moi. Qui s'amuse à detourner les propos des autres ?
Voter non pour que le peuple soit écouté alors là ce n'est absolument pas le sens du referendum puisque quoiqu'il arrive le président ne remet pas son mandat en jeu (et il a raison) et le gouvernement actuel continue...