ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2005 10:21

On se connait, on se connait n'allez pas trop vite en besogne.(rire) Soyez rassuré je m'abstiendrai dorénavant de commentaires au sujet des posts de Bruno!!

"Il y a comme cela des hommes de caractère si fâcheux et si faciles à irriter, qu'il vaudrait mieux les ignorer complètement que de les avoir pour ami. "
[Didier Erasme]
Nouveau message
 30/05/2005 18:47

Une formation RRGS + un formation TSGD cela fait combien de temps ? Quasi 2 ans de formation (merci pour le budget de l'état)

Lorsqu'on se plaint de formations qui n'ont pas débouché sur un emploi cela veut dire que l'on est pas dans l'emploi ; élémentaire mon cher Watson. Si ce n'est pas le cas et bien bravo enfin tu travailles mais je n'ai pas souvenir de t'avoir entendu nous dire où et à quel poste...

Quant à l'Alsace et le FN, il ne s'agit pas d'être médium mais d'analyser les differents scrutins : les meilleurs scores du FN sont enregistrés en PACA et en ALsace.
L'Alsace a par ailleurs une vocation européenne mais ce ne sont pas les élécteurs du FN qui ont répondu Oui.

Quant à nos présumés affinités de grâce Distrijob, vous allez un peu vite en besogne j'ai fait l'effort deux fois de répondre en PM à ce monsieur mais sa compagnie ne m'est pas agréable (si vous me permettez ce doux euphémisme)...
Nouveau message
 30/05/2005 18:54

Concernant le Non à la constitution. J'espère avoir tord et j'espère que ce traité sera renégociable (comme le pretendent les pro-europeens nonistes de gauche et d'extrème gauche).
Malheureusement je ne le pense pas et quand bien même sur quelles bases le faire ? Je suis vraiment dubitatif...
Aujourd'hui je suis triste pour l'Europe et surtout pour ma gamine, n'avons nous pas rompus 50 ans de paix sur notre territoire ?
Le côté positif c'est la trés bonne participation au scrutin et en bon démocrate je m'incline...
Nouveau message
 30/05/2005 21:22

"Aujourd'hui... n'avons nous pas rompus 50 ans de paix sur notre territoire ?"

Faudrait pas éxagérer tout de même mon cher Bruno
Nouveau message
 31/05/2005 09:38

Une formation RRGS + un formation TSGD cela fait combien de temps ? Quasi 2 ans de formation (merci pour le budget de l'état)
1ère erreur Bruno, le tout en 12 mois.Comment est-ce possible, je crois qu'on appelle ça le talent!!!!!!

Lorsqu'on se plaint de formations qui n'ont pas débouché sur un emploi cela veut dire que l'on est pas dans l'emploi ; élémentaire mon cher Watson. Si ce n'est pas le cas et bien bravo enfin tu travailles mais je n'ai pas souvenir de t'avoir entendu nous dire où et à quel poste...
2ème et 3ème erreur. Encore une fois j'ai essayé d'apporter un regard critique en synthétisant les différentes remarques d' un certain nombre de stagiaires de la filière distrib à l'Afpa, c'est tout.
Sur le site de formation en question 50 personnes formées en trois ans, 20 travaillent et seules 10 dans une secteur d'activité en rapport avec la formation. C'est tout ce que je voulais dire. Mais comme toujours tu ne supportes pas la contradiction alors tu prêtes aux gens des penséees qu'ils n'ont pas!!! T'es aigri Bruno c'est tout.
Pour finir je crois je ne suis pas obligé de tout révéler sur ce forum? Et sache que ce n'est sûrement pas à toi que je révèlerais pour quelle enseigne je travaille!!!
Tu de définis comme un démocrate. Je ne savais pas que sectaire , hargneux et aigri étaient synonymes de démocrate. Mais bon tu es formateur à l'Afpa donc c'est obligatoirement toi qui as raison.
Nouveau message
 31/05/2005 10:14

gavant...
Nouveau message
 31/05/2005 18:54

Raph,

Si tu as retrouvé du travail grace à tes formations , c'est plutot pas mal , non ?
Et puis , sans vouloir defendre Bruno , apres ces formations , il faut peut etre se sortir les doigts du cul pour certains .
l'afpa n'est pas la panacée , loin s'en faut , mais chacun doit se prendre en main également et pas toujours tout attendre des autres.
Dans un groupe de formé , il y a les motivés , les suiveurs et les glandeurs.
Nouveau message
 01/06/2005 09:46

a bruno qui ecrit:
"Aujourd'hui... n'avons nous pas rompus 50 ans de paix sur notre territoire ?"
moi mes gamins ils sont a 25 km d un lieu qui s apelle oradour sur glane et je t assure qu il n y a pas besoin d un traite europeen pour savoir ce que le mot"paix " veut dire.....et des gens comme hitler,staline c'est pas un traite qui les gener.....
bon j arrette la le sujet car on va deborder.......
l europe c'est comme constuire une maison parfois il faut faire des changement avant de la receptionner
Nouveau message
 01/06/2005 18:18

J'espère sincèrement que tu as raison Rat farin (ne devrais tu pas te rebaptiser Vil peint ?? )
Nouveau message
 01/06/2005 21:56

bonne idee mais ca sonne moins bien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEuropeEurope