ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLicenciement chez carrefourLicenciement chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2005 14:25

Chef de caisse a dit:
Ben je pense aussi, comme toi, que beaucoup vivent au-dessus de leurs moyens, et à crédit de surcroît (tiens, j'avais oublié le remboursement du crédit de l'écran plasma ou du PC dernier cri

nan pour ça y'a la prime de rentrée scolaire et les alloc!!!
Nouveau message
 17/05/2005 22:42

Chef de caisse a dit:
"La France est un pays ingouvernable"... Quel homme politique a dit cela???

C'est le Général qui a dit précisément : "Il est impossible de gouverner un pays qui à 106 variétés de fromages"
Nouveau message
 18/05/2005 00:34

Phanie, je suis désolé si ton Directeur ne redescend pas les infos de la Direction générale...

5% de remise sur achats, applicable au 1° Janvier 2005, via la carte Pass. Mais comme les magasins ne sont pas équipés techniquement pour accepter la carte Pass, nous allons recevoir 3 bons d'achat de 10 Euros. Tout devrait être opérationnel au 1° Janvier 2006!

2 mois de mutuelle remboursés: à l'initiative de Champion, pour compenser les cafouillages du départ. Quant au prélèvement obligatoire, dis-toi que c'est une solution qui satisfait la majorité des salariés. Très positif aussi pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une mutuelle. Quant à la carte de soins, 6 personnes ont été recrutées pour faire face à l'afflux de 30000 salariés dans les fichiers de Capavès. Soyons un peu indulgents: il faut laisser le temps au temps... même si c'est parfois désagréable. Personnellement, j'ai eu ma carte dès le départ, et mon premier remboursement d'optique en moins d'une semaine! Je fais partie de ceux qui sont pour l'instant très contents de cette mutuelle.
Avant de râler à tort et à travers et à tout va (c'est un réflexe primaire du salarié français çà), cherchons à savoir et à comprendre pourquoi il y a cafouillage; çà permet d'instaurer le dialogue et d'apaiser les esprits...

La bouteille de Champagne... récompense suite à l'organisation d'un challenge par ta Manager. Rien à voir avec les primes qui récompensent le mérite en quelque sorte.

Nouveau message
 18/05/2005 00:38

T'es sûr de tes sources Zorro?! lol
Nouveau message
 18/05/2005 09:43

LA citation exacte serait :

« Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ? ».

http://www.histoire-en-ligne.com/article.php3?id_article=95
Nouveau message
 18/05/2005 11:27

Merci pour cette rechercher webmestre, quelle implication! mdr
Nouveau message
 18/05/2005 14:05

C'est le chiffre 106 qui m'a fait tilter.
J'avais en tête 365.
Avec Google, la recherche est si rapide....
"De Gaulle" fromage et on trouve tout de suite
Nouveau message
 18/05/2005 14:29

Distrijob a dit:
C'est le chiffre 106 qui m'a fait tilter.

sieur zourou est très influencé par Peugeot a qui, il fait souvent référence
Nouveau message
 20/05/2005 22:33

JASPOUILLE a dit:
sieur zourou est très influencé par Peugeot a qui, il fait souvent référence

Ah ben non alors !!!

Mister Jaspouille, je n'ai pas pour vocation de dynamiser cette fausse marque française ... car fabriquée par de nombreux immigrés ... Peugeot est le constructeur musulman par excellence.

Dangereuse pour la productivité cette main d'oeuvre ...
il suffit de faire passer le bruit que le graissage mécanique est réalisé à base de gras de porc pour déclencher sur le champ l'arrêt des chaînes de montage. Vivement que les gens de l'Est prennent le relais.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLicenciement chez carrefourLicenciement chez carrefour