Phanie, je suis désolé si ton Directeur ne redescend pas les infos de la Direction générale...
5% de remise sur achats, applicable au 1° Janvier 2005, via la carte Pass. Mais comme les magasins ne sont pas équipés techniquement pour accepter la carte Pass, nous allons recevoir 3 bons d'achat de 10 Euros. Tout devrait être opérationnel au 1° Janvier 2006!
2 mois de mutuelle remboursés: à l'initiative de Champion, pour compenser les cafouillages du départ. Quant au prélèvement obligatoire, dis-toi que c'est une solution qui satisfait la majorité des salariés. Très positif aussi pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer une mutuelle. Quant à la carte de soins, 6 personnes ont été recrutées pour faire face à l'afflux de 30000 salariés dans les fichiers de Capavès. Soyons un peu indulgents: il faut laisser le temps au temps... même si c'est parfois désagréable. Personnellement, j'ai eu ma carte dès le départ, et mon premier remboursement d'optique en moins d'une semaine! Je fais partie de ceux qui sont pour l'instant très contents de cette mutuelle.
Avant de râler à tort et à travers et à tout va (c'est un réflexe primaire du salarié français çà), cherchons à savoir et à comprendre pourquoi il y a cafouillage; çà permet d'instaurer le dialogue et d'apaiser les esprits...
La bouteille de Champagne... récompense suite à l'organisation d'un challenge par ta Manager. Rien à voir avec les primes qui récompensent le mérite en quelque sorte.