le vrai pro a dit:
Jaspouille,
Je ne suis pas d'accord avec toi avec ce que tu as répondu à la place de Patrick
Sauf erreur, La carte de fidelité ne confére aucun avantage sur les produits N1.
*la catre u prend en compte tout les achats fait par le client porteur, désolé.
Quote:
Les points de vente sont de moins en moins des hangars gelés en hiver et surchauffés en été.
*hola chauffage et clim,vous avez bien progressés.c est tout une ambiance et un agencement dont je parle,de chaleur humaine et de convivialité..de l accueil client tout simplement
Quote:
Je ne suis pas certain que les clients viennent chercher la largeur de l'assortiment mais surtout un prix.
*en fait, ils viennent chercher du prix sur tout l' assortiment et là seul un super classique peut repondre au besoin du consommateur
Quote:
Les équipes peuvent etre tres professionnelles dans le discount car ce sont souvent des gens qui ont travaillé auparavant pour une forme de distribution plus conventionnelle.
*vos employés font les referencements, negocient avec les fournisseurs,font leur implantation,gere leur compte d exploitation ?je crois plutot qu ils aplliquent des directives ultras centralisés..ou est le vrai commerce?
je t accorde la palme de la productivité pour la mise en rayon..en carton cela va +vite
Quote:
Quant à l'indépendance financiere , elle te permet peut etre à toi d'etre le moins cher de ta zone par rapport à la concurrence du meme format mais par rapport à un discounter, je demande à voir.
*je suis relevé par l opus tout les trimestres et je suis effectivement le moins cher de ma zone et j ai un lidl,un ed sur lesquels je peux m aligner sans problème.
encore quelques experiences a differents postes dans d'autres enseignes et tu deviendras un vrai pro..petit scarabé