ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona vous les recruteursa vous les recruteurs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2004 13:43

messieurs les recruteurs
j'ai besoin de savoir ce que vous attendez de nous les humbles postulant voulez vous des dipmomés,des auto didactes,des gens modestes,des gens qui ont les dents longues.......... j'avoue que je suis perdu
que voulez vous???????????
Nouveau message
 27/11/2004 15:06

La tête plutôt bien faite (Bac + 2 est un minimum)
et une grosse envie de faire un métier qui plaît, avec une mobilité la plus large possible et des talents de manager (ça se saura plus tard). Avec ça, vous faites carton plein.

Déjà, la sensation d'être perdu est un mauvais point.
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, pas ce que veulent les recruteurs.
Nouveau message
 27/11/2004 17:03

on petite remarque , je ne pense pas que "bac +2" implique obligatoirement que l'on a une " tete bien faite" . ne n'est pas forcement en faisant des etudes que cela implique que l'on est plus intelligent qu'un autre... si je dois embaucher une personne je prefere en prendre une ,avec plus ou moins d'experience dans le metier ,qu'une autre avec bac + x et qui croit tout connaitre sur le metier . entre l'ecole et les realites de la vie le fossé est ennorme !!
Nouveau message
 28/11/2004 20:48

Distrib a dit:

Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, pas ce que veulent les recruteurs.

C'est en effet cela qui vous fera mordre à votre métier...
Nouveau message
 08/12/2004 13:51

Doudou,
moi je te conseille d'expliquer aux recruteurs ce que tu leur proposes !!!
Là la démarche et tout à fait différente !!!
C'est une attitude plus active et donc plus en phase avec le métier de responsable.
Si tu ne connais pas le métier fais une enquete en entreprise en rencontrant des managers de manière à avoir une bonne representation du job !!
Et si tu es toujours ok, alors postules et convaincs !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona vous les recruteursa vous les recruteurs