ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2012 09:29

merci a toi , je te le dirais sans soucis en esperant ke ca marche
Nouveau message
 19/12/2012 10:16

juste pour infos ,
BLABLABLABLA , je possede une experience de 15 ans ds la grande distrib ! chef rayon , chef de dep et directeur de mag , et cette societe qui recherche sur mon secteur depuis au moins 4/5 mois voir plus !!!! se permets de repondre negativement aux cv envoyés ????!!!!!
Bref rien de serieux dans tous ca !!! des chargés de recrutement qui ne comprennent rien a la gr distrib , des chefs de secteurs dépassés!!!!!!!
Bref , attention vraiment une enseigne a eviter !!!!!!!!!
Dire que j ai faillit m engager et pourtant dieu sait que j etait motivé et j y croyait !!!! en fait il prefere des Debutants qu ils formatent a leurs exigences non ?? Donner moi votre avis et bon courage a tous
Nouveau message
 19/12/2012 10:32

C'est clair et tu as raison tu as tout comprit il préfère robotiser des jeunes , contrat pro et moins rémunérer, tous est base aussi sur les frais de personnel , dommage pour toi ,ont peu en dire long , mais c'est comme ça ce n'est pas une enseigne a conseillé je te l'accorde
bonne chance a toi
Nouveau message
 19/12/2012 10:33

Vous pouvez regretter de ne pas être pris mais vous pouvez aussi vous poser la question de la qualité de votre propre candidature.

Vous êtes-vous réellement bien vendu ? (CV nickel, construction de carrière logique, lettre de motivation intéressante et sans fautes d'orthographe, réponses orales argumentées)

Un échec de ce type peut être l'occasion d'une remise en question.
A vous de l'analyser pour mieux rebondir.

Bon courage.
Nouveau message
 19/12/2012 13:13

re :
il est vrai que pour gerer un magasin DIA il faut certainement ne pas faire de fautes d orthographe!!!??? laissez moi rire , bref , il est simplement curieux de constater que si le meme CV est envoyé pour candidature a la franchise , la il est interressant !!???? Curieux non?? serait on pret a confié un mag a des qens non competents simplement parcequ ils ont les fonds???? Bizarre comme pratique , tout le monde se fera son opinion !
en tout cas , tout ce que je peut vous dire c est que si ils recruterai des gens du métier et qui connaissent ce dont ils parlent il aurait un peu moin de turn over !!! Avant de fideliser ces clients il faut commencer par fideliser ses equipes !!
Nouveau message
 20/12/2012 00:36

bien dit
Nouveau message
 22/12/2012 18:23

bonsoir je vient de quitter cette enseigne qui m'a appris beaucoup. il est certain que cette enseigne n'est pas parfaite, mais c'est une bonne ligne pour ton futur cv si tu réussi a tenir 5ans.Si tu est motivé et conscienceux il est possible d'évoluer, je suis rentré employé à 10h et j'ai fini chef de magasin poste que j'ai occupé pendant 3ans.

Il est certains qu'a tes début tu fera des heures supp non payé afin de parfaire ton apprentissage du métier.Mais cela devient raisonnable une fois que tu maitrise bien ton travaille(env 6mois). Par rapport à la concurrence on est moins bien payé mais on se fait moins facilement viré
je m’aperçoit sur ce forum qu'il y a de tout( syndicaliste et membre de la direction), fait ton avis toi même et prend des note un conseil
Nouveau message
 22/12/2012 20:22

tu es de quelle region blond ???
Nouveau message
 23/12/2012 17:21

SUD,soit disant la plus difficile
Nouveau message
 23/12/2012 22:57

c'est pas les mêmes écho partout , pourquoi ?
dans le sud ils ont le soleil !!!
c'est une région qui fait du CA ils ont la chance de bénéficié de l'intéressement ,
j'ai un contact dans le sud et franchement dans leurs magasins c'est dur management a la dure sur certain secteur et cds
ensuite je n' y suis pas pour le confirmé
de quel secteur tu es toi ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAjoint du chef de magasin ED / DIAAjoint du chef de magasin ED / DIA