ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2009 21:45

bonsoir
quand vous me dites de ne pas parler au boulot c'est au niveau de quoi ???
de tte façon ma decision est prise je vais commencer a chercher ailleurs car vous avez raison je ne partage as leur politique a 2 balles !!!
Nouveau message
 07/03/2009 11:02

kelia50 a dit:
ils m'ont enlever sur les planings fait du mois de mars une trentaine d'heures

Bjr!

Concernant la modulation, vous ne pouvez pas rester chez vous toute une semaine, par exemple, sans travailler!!!
Vous modulez de + ou - 7h35 c'est tout, vous ne pouvez faire baisser votre compteur (ou le faire augmenter) de seulement 7h35 par semaine.
Nouveau message
 07/03/2009 20:15

euh tu es sur de toi ex aldi car ils m'ont enlever tout mes horaires de la semaine du 16mars au 22mars pour justement ne pas avoir a me payer la cinquantaine d"heure qu'ils me devaient [:^(] moi qui pensais avoir un peu d'argent de poche grrrrrr [:x]

et ils me disent qu'ils ont tous les droits que j'ai pas le choix !!!
Nouveau message
 07/03/2009 20:47

Bonsoir Kélia,

ce genre de procédé n'est possible qu'avec l'accord du salarié. Tu es donc en droit de contester...

Nouveau message
 07/03/2009 21:26

et bien desolé de vous contredire exaldi et marpoju, mais ils peuvent le faire, s'ils ont envie de la laisser toute une semaine sans travailler ils en ont le droit elle sera payé de la meme facon mais ses heures non travaillées seront decompté de son compteur modul

concernant ce que jte disais kelia, au sujet de ne pas trop parler, evite de parler sur l'un l'autre, sur ce qui se passe ds la societe , de choses qui se passent ds ton magasin , fais juste ton boulot et essaie de ne pas trop participer au bavardage des collegues sur ce qui a rapport avec la société
Nouveau message
 08/03/2009 08:30

Bonjour,

la limite minimum hebdomadaire d'un contrat modulable est de 26.50 heures. En dessous, il faut l'accord du salarié.

Maintenant, comment chaque centrale d'achat est une entité indépendante, je peux concevoir que cela puisse être différent d'une centrale à une autre. Pour ma part, je parle de la centrale de Cuincy.

Bon week end.
Nouveau message
 08/03/2009 22:05

pour moi il s'agit de celle d'à côté, en l'occurence Bois-Grenier
Nouveau message
 10/03/2009 19:37

moi c'est celle de honfleur !!!
Nouveau message
 11/03/2009 10:59

QUELQU UN CONNAIT IL LES CONDTIONS D ATTRIBUTIONS D UNE PRIME DE REMPLACEMENT D UN RM MERCI
Nouveau message
 11/03/2009 16:22

Bsr,
Je persiste à dire que votre RS n'a pas le droit de vous laisser chez vous une semaine entière et de décompter les heures que vous auriez dû faire de votre compteur modul.!!!
C'est quelque chose que j'ai déjà pratiqué car cela arrangeait tout le monde (le salarié et moi...) mais puisque vous modulez simplement de + 7h35 il est normal de ne pas moduler au-delà de - 7h35.

Si vous êtes assistant et que vous remplacez votre RM en dehors de ses CP et pendant plus de 5 semaines consécutives vous avez droit à cette prime.

Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi