ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 22:20

ma question et, est ce que des employés du hard discounteur travaille pendant les heure de fremeture, en particulier entre midi et deux, et aussi apràs la fermeture du magasin.
MERCU A TOUS
Nouveau message
 01/05/2008 22:23

merci de faire attention aux fautes grossières
Nouveau message
 01/05/2008 22:27

Dis moi il ne t'arrive pas de faire des fautes en tapant trés vite au clavier
Nouveau message
 01/05/2008 22:29

biensûr que oui mais y a des fautes quand même...
Nouveau message
 01/05/2008 22:30

peut être dois je te reformuler le sens de ma question
Nouveau message
 01/05/2008 22:35

je cherche des réponses en non l'analyse de mon orthographe
Nouveau message
 01/05/2008 22:38

lol je t'ai répondu en plus enfin bref bonne continuation
Nouveau message
 01/05/2008 22:44

quelle réponse ?
Une réponse doit être précise et claire a priorit ta réponse et sans réponse. Peut être que tu n'est pas concerné par ma question du départ.
Nouveau message
 01/05/2008 23:00

Bsr,

Moi je suis concerné par la question mais on (je) ne le répètera jamais assez, les fautes d'orthographe sont vraiment pénibles à lire et démontre un certain non- respect des lecteurs et en plus discréditent vos propos. Ne dites pas que vous êtes pressé pour ne pas prendre 2 minutes pour vous relire.

Ceci dit allez au fond de votre question et ne demandez pas simplement si on travaille entre midi et 2 chez Aldi, c'est si simple. Vous attendez quoi? Qu'on vous disent oui ??? Et après???

Développez, MERCU...
Nouveau message
 01/05/2008 23:10

j'attends que l"on dise la vérité sans mensonge et sans langue de bois.
Car le travaille entre midi et deux, sont des heures effectives travaillés non rémunéré.
Et là il y a un réelle problème.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiones ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldies ce que que des personne travaille entre midi et deux chez aldi