|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
kindou a dit:
Bien sûr que si ça me choque aussi dans ce sens là!Il est bien évident qu'il n'est pas bon de généraliser à l'ensemble des HD ce problème!
Kindou
C'est uniquement cela que je voulais mettre à l'index Kindou, après il est clair que le comportement du RM est inexcusable,et si cela se reproduit trop souvent alors j'invite Christalness à se mettre en relation avec les contrôles sanitaires,ça le calmera.
Bon week-end
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
airwan710 a dit: Bon week-end Comment déja en week end
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
TRAVAILLANT AUX PLS CHEZ CARREFOUR JE VOUS SIGNALE QUI N EXISTE PAS UN RAYON OU ON NE TROUVE PAS DE PERIMES UN EMPLOYEE DE PEUT PAS VERIFIER UN RAYON DE 500 A 700 REFERENCE ET EN PLUS LUI DEMANDER DE RESPECTER LE TEMPS PALETTE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est là qu'on voit la différence entre les bons et les mauvais
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Justement Carrefour c'est là où je vais le plus souvent, malgré tout ça ne m'est jamais arrivé à Carrefour.Mais je pense que le point de vente en question est encore plus à blâmer vu la toute petite surface dont il est question...je vous laisse aller le constater vous même. De la part d'un PDV de la taille de carrefour, j'aurais pu comprendre, et encore je suis sûre qu'ils n'auraient pas réagit ainsi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il n est deja arrivée d oublier un perime, oou deux, en trois ans d exercice, ceci dit il suffit d etre aimable de s excuser de l erreur, et proposer un remboursement au client concerné, ou un echange, bref, je rejoins tout de meme un pseudo plus haut, lorsqu il est question pour les clients d aller chercher les dates les plus longues, en foutant le rayon en l air, ou bien comme j ai eu personnellement le cas, de retrouver du surgelé en epicerie, etc etc, bref, ce n est pas parce que le client est roi, qu il faut etre son bouffon non plus, a un moment donné un minimum de respect s impose, quand a l oubli de perimé, si vous voulez jeter la pierre allez y, mais soyez francs avec vous meme, car l erreur est humaine!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis toute a fait franche avec moi même et je ne demande que ce qui m'est du, le respect. Si c'est encore trop demander de la part d'un responsable de magasin qui est censé avoir été formé pour justement veiller au maintien de la bonne image de l'enseigne et bé m...e alors! lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Concernant les périmés, il y a des pratiques qui ne sont pas l'appanage du HD mais surtout de la GD.
Il suffit de chercher "REMBALE" sur dailymotion...
Ce genre de pratique nuit à toute la profession et vous aurez beau dire, "il ne faut pas généraliser", les clients auront toujours un doute.
perso, je n'achète jamais de viande en GD, je n'ai pas confiance...
L'autre jour, j'ai vu un jeune couple avec un petit gosse qui achetait 2 pack de 50 steaks à 17 Euros chez Cora, j'étais attérré à l'idée que ce gamin de 2, ou 3 ans puisse "manger" ça : 20% de matière grasse et je n'ose imaginer ce qu'il y a dedans.
Donc, pas besoin que la DLC soit passée pour avoir de came douteuse !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vert a dit: Concernant les périmés, il y a des pratiques qui ne sont pas l'appanage du HD mais surtout de la GD.
perso, je n'achète jamais de viande en GD, je n'ai pas confiance...
Au vu du nombre important de controles pratiqués en GD, que ce soit les vétos,les fraudes ou autres labos indépendants,les différentes enseignes ont tout intéret à etre irréprochables au niveau hygiène et sécurité alimentaire.
Tu n'y trouveras peut etre pas la meilleure qualité de viande possible mais je ne pense pas non plus qu'il y ai de gros risques pour la santé et heureusement quand tu vois l'importance des volumes passés en magasin.
je rajouterai aussi que ton boucher du coin peut lui aussi etre un escroc et avoir des outils ou labos très contestables mais lui par contre est moins controlé et n'a pas un directeur ou un chef de secteur sur son dos pour jouer les "gardes fous".
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pas besoin il joue son gagne pain...l'importance du client, de la qualité, s'il l'ignore, c'est antinommique d'activité commerciale.
donc il sait et mieux que quiconque qu'il na pas le droit à l'erreur, personne pour rattrapper le tir si jamais...comme tu dis!
|
|
|
|