ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2008 13:58

Re: ED 
pour le coup ton avatar te va trop bien!!!
Nouveau message
 05/03/2008 20:55

POUR LE COUP QUEL ENFANTILLAGE,a bientot
Nouveau message
 05/03/2008 21:02

merci prospecteur de me soutenir, je sais depuis toujour que des gens inteligents ca existe ,ouverture d esprit vraiement petite, petites les neurones pour ceux qui viennent sur ce forum et qui n'ont meme de respect pour leurs entourage a bon entendeur salut
Nouveau message
 05/03/2008 21:08

salut snoop,quel est ton parcours?A+
Nouveau message
 05/03/2008 21:26

je suis d accord avec prospecteur, comment peut on juger lilou 13 qui a autant d annees d experience et qui de plus ne donne que des conseils par rapport à son vecu. Vrai ou faux on se doit de respecter car les années passent et souvent les idées changent. Tout cela s appelle la formation .
Nouveau message
 07/03/2008 23:04

GRAND MERCI MICA35,inteligence,respect,mercredi12 MARS
nous allons avoir droit a la medaille du travail,pour 7 de mes collegues se sera la medaille des 20ans,(argent)et pour moi 30 ans(or) nous sommes ravis d y etre arrivée,une grande fetes est organisé par notre entreprise pas mal non?par contre j ai ete toujours respecté malgré mes ideés syndicales,a contrario pour certains leches c... des patrons ils devraient faire attention car maintenant il y a le sida(mort de rire)enfin tu comprend pourquoi je dit ca:
Nouveau message
 07/03/2008 23:08

SNOOP NE REPOND PAS POURQUOI A TON AVIS IL DOIT ETRE BIEN PTIT DANS SONT ESPRIT !!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 08/03/2008 00:00

t'es contente, t'as trouvé un ami.........
j'te réponds pas parce que tu me saoules et que j'ai pas envie mais alors pas du tout envie de te raconter ma vie comme si t'étais ma pote.
En ce qui concerne mon esprit, je pense que j'ai pas à me plaindre et je suis assez fier de mon parcours meme si j'ai pas 120 ans...

ps: en plus tes blagues franchement(sur le sida!!!), elles sont vraiment pourries,en dirait vraiment pas que t'as l'age à ma mère ..........

et une médaille d'or(c'est à tes patrons qu'il faut la filer pour avoir pu te supporter tout ce temps...)
Nouveau message
 08/03/2008 05:45

LOL !!!
Bravo lilou 13 pour votre fidélité au sein de ED.
Maintenant a vous de comprendre que le fait de vous exprimer ainsi va en opposition avec les idées que vous dites véhiculer.
Je suis certain de votre volonté et votre professionalisme que je ne me permettrai pas de juger, mais ne crachez pas dans la soupe comme vous le faites.